Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec ma Mbox 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec ma Mbox 2
Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui car, j'ai acheté ma Mbox 2 Samedi dernier, mais ne l'ai installé que aujourd'hui.
Ce qu'il se passe c'est qu'en ouvrant la boite, je n'ai que vu le Cd noir "Translated Documentation" et je n'ai que la boite ou il y a marqué "Pro Tools 8 Software"(avec 3 Cds dedans un se nommant "Pro Tools Software Installer", un deuxième "Audio Loops ans Sounds" et un troisième "Pro Tools Training Video"). Mais je ne trouve pas le Cd d'installation de la Mbox, du moins je ne sais pas lequel c'est comme tout est écris en Anglais.

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider soit en me disant quel Cd me permettra de l'installer si je l'ai ou sinon que me manque t-il.

Merci d'avance.
2
dans le cd d'instal du logiciel y'a le pilote de la m box et quand windows te demandes de l'installer refuse
a+
3
Merci beaucoup pour ta réponse, comme c'est la première carte son que j'installe je ne veux pas faire ca n'importe comment a la va vite.
Juste dernière question, pourquoi dois-je refuser ?
4
parce que le driver de protools l'installera alors que windows ne reconnaitra pas la m box en tentant de l'installer.tu branches ta m box,tu met le cd protools software et tu suis c'qui te demande en refusant que windows installe automatiquement la box,voila en gros...