Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focal XS ou CMS 50 plus SUB ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Focal XS ou CMS 50 plus SUB ?
Bonjour,

je mixe sur des mackies HR 824 depuis des années et depuis qu'elles sont "filtrées" par l'ARC ( IK MULTI ), ça va beaucoup mieux.
Mais ma pièce est petite ( 3 X 2.5 ) et en tant qu' enceintes de proximité.. c'est pas tout à fait adapté.. nan ..?
Je précise que je produit essentiellement de la "Dance" anciennement appelée HOUSE MUSIC.
En gros je recule au max sur un petit canapé ( CLIENT COUCH ) quand je veux corriger mes SUBS.
pourriez vous me donner votre avis sur le choix suivant : Focal XS    ou     CMS 50 plus SUB ?
tout en tenant compte du tarif ( simple au triple ),
devrais-je compléter mes écoutes par du Quazi Hifi ( XS ) ou rester dans du monitoring avec les CMS ?
(les mackies sont à 1M du mur et 1M50 du sol et qu'il en sera de même pour les "futures"..)
je cherche comme tout le monde une écoute fidèle.. j'ai un bon casque ( ULTRASONE 750 ) et grace à l'ARC sur les mackies, j'ai déjà moins de surprise sur le masquage des Frequences par exemple ..
merci et bonnes fêtes .. j'espère.

Demon R
2
Hello , Bon AN !
est-ce que qqun au moins possède ou connais un peu le kit multimedia en question ...? ( Focal XS ) et pourrait en parler un peu..?
Merci...
Demon R