Sujet Besoin d'avis sur plug-ins "basiques"

• 513 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur plug-ins "basiques"
Salut a tous,

Voila je recherche depuis quelques temps des plug-ins "de base" ( compresseurs, eq, gates .. ) pour remplacer ceux de logic 9
Et comme pour choper du cracké sur mac c'est une grosse galère ben j'ai cherché quelques "vrais" trucs dans mon budget donc cheap mais qui j'espère seront toujours mieux que les plugs logic :

IK MULTIMEDIA ULTIMATE MASTERING BUNDLE

WAVES MUSICIANS 1

WAVES MUSICIANS 2

FOCUSRITE PLUGIN SUITE

Voila j'aimerais avoir vos avis sur ces plugs, si vous en connaissez d'autres aussi ca peut etre cool.
C'est pour mixer principalement de la funk, de l'electro funk et du dub.

Hey ho hey ho ..
Les plug de logic sont assez valables.  Pour trouver mieux tu risques de payer bien plus cher que ceux que tu cites.  Perso j'aime assez la suite focusrite.
WAVES fait du plug de qualité. la maitrise n'est pas éidente en premiere main mais la fiabilité est clairement au rendez vous. Pas étonnant qu'ils soient utilisés en Studio.

Je recommade Waves..

Citation de : rolo4000
dans mon budget donc cheap

Citation de Djezeking :
Je recommade Waves..

J'pense qu'il doit y avoir plus "cheap" que Waves comme plug ...

Juste....bravo  waves plus cher...desolé (comme michel denisot)

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

Remarque, j'avais pas vu les liens proposés, mais pour du Waves, c'est pas cher du tout ...
C'est moins cher que juste le Q10 vendu tout seul. Après, je sais pas ce que ça vaut
ton budget est de combien??
Les Waves sont pour moi ce qui se fais de mieux sur le marché. Apres c'est sur que c'est pas donner.
Apres regarde chez nomad factory ou sonnox c peu etre un peu moins cher
Et les free pluggins (série KR et share) ??? ca donne koi ??

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

Fais une recherche sur les forum, y a un thread qui recense les plugs freeware de qualité, dont certains ne seraient pas piqués des hannetons ; et vaudraient largement leurs concurrents vendus à prix d'or.