Sujet de la discussionPosté le 13/01/2010 à 11:05:47Stand rack 19" pour home studio : besoin de conseils.
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une solution pour poser/fixer mes racks 19" sur un plan de travail. Pour le moment ils sont posés les uns sur les autres et j'avoue que ça manque d'ordre et de facilité d'accès. J'ai eu par le passé un stand "de table" qui marchait assez bien, de chez RTX il me semble, mais j'ai eu la bêtise de m'en séparer. Depuis je ne retrouve pas le modèle.
J'ai repéré ça :
C'est pas cher mais je me pose des questions sur la solidité du machin. Je n'ai pas 25 racks à superposer, juste un ampli de monitoring (que je pense mettre au plus près de la base), deux racks de convertisseurs ECHO et deux racks d'effets.
Si vous avez une idée alternative ça m'intéresse. Notez toutefois que je n'ai pas la possibilité de poser un flycase sur mon plan de travail (pas la profondeur) et que je ne souhaite pas acheter de meuble spécifique car plus de place au sol. Donc toute proposition dans le même ordre d'idée m'intéresse.
Merci d'avance à ceux qui me répondront (et aux autres).