Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros souffle avec interface Edirol UA-25EX+ micro AKG D50S

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros souffle avec interface Edirol UA-25EX+ micro AKG D50S
Bonjour,

J'ai récupéré un micro (AKG D50S) et je viens d'acheter une interface d'aquisition Edirol UA-25EX. À ma grande surprise, je suis obligé de pousser le volume d'entrée à fond et même comme ça on entend rien (-24dB environ au mieux en criant à 2cm du micro). Après renormalisation sur l'odrinateur, j'obtiens un fort souffle  (-48 dB environ). J'y connais rien mais quand même, pour du matériel de ce prix, je comprend absolument pas. D'où ma question :
  • Est-ce que c'est normal ?
  • Est-ce que c'est dû au micro ?
  • Est-ce que c'est dû à la carte ?
  • Ils seraient pas compatibles entre eux ?
2
A priori, c'est un dynamique donc tu n'a pas oublié l'alim phantom
J'ai une ua-25ex, et à mon avis, à moins qu'elle ait une panne, ça ne devrait pas venir de là

D'après ce que j'ai cru comprendre, ton AKG D50S à un câble intégré... Tu ne rentrerait pas en jack là dedans?

Essaye avec un autre micro, et prévoit un investissement, pour l'acquisition d'un vrai micro... Je crois que ton problème est là.

A partir de 100€, tu devrais trouver ton bonheur, à coté de ce que tu as.
3
Merci de confirmer mes soupçons. Je pense aussi que c'est le micro dans la mesure où ma basse (même connectique) passe sans problème. Je vais prendre un AKG perception 120, si ça suffit pas à faire mieux que le casque skype alors je sais plus quoi faire