Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tube vitalizer

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tube vitalizer
bonjour !!!!

je souhaiterais avoir des avis sur le tube vitalizer de spl.

De plus, je cherche des sons traités avec le tube vitalizer  et ces mêmes sons en dry. Où peut-on en trouver ou pouvez-vous m'en envoyer? (car de nos jours... je remarque que l'on ne peut plus trop écouter les hardware avant d'acheter...grrr)

Et enfin qu'en est-il du plug-in au regard du tube vitalizer de sp l?
2
C'est de nouveau celui qui cherche des réponses à des questions...mais aussi à écouter ce que le tube vitalizer a dans le ventre...
3
C'est de nouveau celui qui cherche des réponses à des questions...mais aussi à écouter ce que le tube vitalizer a dans le ventre...
4
bonjour !!!!

je souhaiterais avoir des avis sur le tube vitalizer de spl.

De plus, je cherche des sons traités avec le tube vitalizer  et ces mêmes sons en dry. Où peut-on en trouver ou pouvez-vous m'en envoyer? (car de nos jours... je remarque que l'on ne peut plus trop écouter les hardware avant d'acheter...grrr)

Et enfin qu'en est-il du plug-in au regard du tube vitalizer de sp l?
5
C'est de nouveau celui qui cherche des réponses à des questions...mais aussi à écouter ce que le tube vitalizer a dans le ventre...
6
au lieu de poster ici à répétition, visiblement en vain, si tu allais poster là :

https://fr.audiofanzine.com/processeur-dynamique/spl/Tube-Vitalizer/forums/

afin de toucher directement ceux qui sur AF possèdent l'appareil et sont abonnés à la mailing list ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 10:26:21 ]