Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2010 à 13:24:20Aide pour achat de matériel !!
Salut à tous,
Je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide concernant l'achat futur de matériel ! Je tripote cubase depuis quelques temps, et je voudrais investir dans une carte son + des enceintes de monitoring + une table qui pourrait me contrôler la console de cubase !
Je tourne sur HP Pavilion avec Windows Vista, Intel Core 2 4400 @ 2 Ghz, 2 Go de Ram !
Je n'ai pas de budget bien précis, mais je ne veux pas non plus une Yamaha 01V (lol) !
Donc voila, vu que je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les compatibilités de certaines machines avec d'autres, je serai trés attentif à tout vos conseils !
Si vous avez besoin de plus d'infos y'a aucun soucis !