Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 19:09:10Rendre un PG4 Shure autonome : possible ?
Hello les gens.
Voila ... je fais pas mal de trucs en acoustique à l'extérieur et j'ai donc décidé d'acheter un micro HF Shure PG185 avec un recepteur PG4.
Le souci, c'est que j'ai pioché comme ca, sans me soucier d'un detail important : autant l'emetteur est autonome (pile 9 volts), autant ce putain de recepteur a besoin d'etre branché à une prise de courant via un banal adaptateur secteur 12/18 volts.
J'ai eu beau chercher partout, il ne me reste que ce forum pour croire au miracle - et si ca n'existe pas ... bravo l'evolution technologique 2010 -
existe t il un equivalent d'adaptateur secteur 12-18 volts autonome ? (a blinder de piles, ou chargeable comme un accu).
L'idée est que si je veux enregistrer des groupes en extérieur genre les Buttes Chaumont, je me vois mal trouver des prises de courant ...