Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème M-Audio Microtrack II et Micro AT-2020

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème M-Audio Microtrack II et Micro AT-2020
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai tenté de chercher si mon problème avait déjà été couvert, mais je n'ai rien trouvé. Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais quasiment rien en son, je débute à peine. Je suis étudiant en école d'art, je réalise des animations, et j'ai décidé de m'équiper afin de sonoriser moi même mes animations (je ne cherche pas une qualité professionnelle).