Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ¨Probleme micro de studio

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ¨Probleme micro de studio

Bonjour

Je vais acheter cet pack complet micro: https://www.woodbrass.com/FULL+PACK+MICRO+DE+STUDIO+EAGLETONE+CM40+%2B+ACCESSOIRES+

est ce que j'aurais besoin d'une table d mixage pr le faire fonctionner?


merci
2
Tout dépend de ce que tu veut en faire en fait ... ( enregistrer , sonoriser ... ) 
A priori je pense que tu veut enregistrer , la il te faut donc une carte son externe avec une entré micros , ou une table de mixage ou ... 

3

Merci pour ta reponse
Je fais du rap comme amateur et j veux faire un truc plu serieux avec un micro moyennement pro, c a dire je veux enregistrer!

alors faut n'importe quel table de mixage? c koi le meilleur? table d mixage ou carte son??

merci
4

Pour ton utilisation je dirais carte son externe , mais tout dépend du budjet.
Pour mieux te conseiller je voudrais ton budjet et t'as configuration informatique

5

Merci pour ta reponse et pour l'interet que tu me donne a mon message

en faite, j connais rien d materiels , micro etc...

je voudrai m'enregistrer c tt et faire du mix apres (avec cubase, fruity loops)

ke faire du rap... g pa vraiment d budget. c a dire j veux le minimum pour m'enregistrer en bonne qualité c tt.

alors est ce que avec cet micro et la carte son externe je peux avoir du bon son?

ma config: g un ordi portable windows 7, cubase 5, fruity loops 8, et g un synthetiseur yamaha ke je viens d'acheter et g pa encore le cable midi.

6

c a dire mon ami, j veux avoir mes chansons en bonne qualité (j en ai marre d m'enregistrer avec un microphone de 3 euro  ) c a dire c presque tt ce que j veux! apres j vais m debrouiller avec cubase etc... j veux pa faire du son comme 50 cent! lol! j veux juste une bonne qualité de son!!

conseille moi  merci

7
Bon , alors moi je dirais , une m-audio fast track , qui a une entrée micros , et qui est en usb donc plus pratique pour ton ordi portable, https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track/avis

o
n la trouve a 90€ sur internet ( dv247.fr ) par exemple , niveau micros pour du rap j'en sait rien 
y'a pas mal de micros sympa au alentour de 100€ pour une qualité relativement correct.

sinon peut être un micros directement en usb ... mais je sait pas ce que ca vaut... jamais testé 

d'autres avis de membres serait sympa ... la j'ai pas spécialement beaucoup d'idées
8

Merci