Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casque fermé et retour vocal

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion casque fermé et retour vocal

Bonjour,

Je voudrais savoir est ce qu'il faut ke j m'ecoute au moment ke j'enregistre un son?

c a di , g un echo ds ma casque, retour vocal ki é genant et ki me fais perdre mes mots.

comment faire pour s'enregistrer? fo t il un retour vocal? si oui, puis je baisser la volume d ma voix, pa celle de

micro?

désolé j suis débutant, j viens d'acheter un micro USB et j'ssaye d m'enregistrer!

merci a vous tous
2
Si tu as une carte son dediée a la musique assistée par ordinateur penche toi sur la latence de celle ci
Le decalage de ta voix est du a cela
Si tu debutes, essaye de chanter en mettant le casque pour entendre ta musique , que sur une oreille en coupant le retour de ton micro
Tu n'auras plus de decalage dans l'oreille, tu entendra ta musique sur 1 oreille et ta voix avec l'autre oreille

PS: un petit effort de frappe serait le bienvenue, sur ce forum les gens n'aiment pas trop decripter les messages SMS du type

c a di , g un echo ds ma casque
bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3
Cela fait en effet penser à un problème de latence
4
et y a t il une solution svp?
5
Citation de melou2003 :
Si tu debutes, essaye de chanter en mettant le casque pour entendre ta musique , que sur une oreille en coupant le retour de ton micro
Tu n'auras plus de decalage dans l'oreille, tu entendra ta musique sur 1 oreille et ta voix avec l'autre oreille
Si tu veux aller + loin, interesse toi a ta carte son, voit si elle est OK pour faire de la musique et surtout jette 1 oeil ou 2 dans le forum [BIEN DEBUTER] dans lequel tu trouveras plein d'infos concernant l'enregistrement de voix en hip hop et autre style
Lis, renseignes toi, tu verras ya plein d'astuces et problemes deja traités ouatmillion de fois qui vont te concerner