Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix monitor m-audio

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 278 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion choix monitor m-audio

Bonjour,

je fais des mixages audio pour des films et j'aimerais avoir un système d'écoute type monitor pour obtenir un micage final plus précis. J'ai trouvez ces deux produits : M-audio Studio Pro3 et M-audio AV30 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Musicalement


[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 21:04:45 ]

2
personne n'a d'idée ?
3
S'il vous plait aidez-moi. Juste un avis sur mon choix.
4
Les meilleures marques d'après ce que j'ai compris pour l'instant sont genelec et adam.
Par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/genelec/6010A/prix/

Celles que tu proposes m'ont l'air correctes niveau rapport qualité-prix, et tu as pas besoin non plus d'une super bonne qualité trop parfaite, donc je pense que tu peux prendre une m-audio.
J'ai cependant peu d'expérience, et je ne me suis pas encore assez renseigné.
Personnellement je suis fan de JBL.
5
merci pour ton avis =) je vais attendre d'autres avis pour me décider.
6
Chez M-Audio, la série DSM est très bien, le reste plutôt mauvais.
7
malheureusement les DSM sont hors de mon budget. mais les produits que j'ai proposé sont-ils si mauvais que ça ? Car il y a de bon avis sur AF... ?!
8
Plop, je te conseilles de regarder chez Fostex, ils seront probablement plus dans ton budget.

Et puis, ils trahissent moins dans le mix que les M-Audio.

Peut tu d'ailleurs nous indiquer ton budget?

JxB
9
mon budget serai dans les 100€ étant donné qu'il faut que je m'achète aussi une carte son.
10
Attends, ton budget total carte son+moniteurs est de 100€?

Tu veux aussi qu'on t'offres les stands micro, les cables et un call girl pour t'occuper pendant que tu t'ennuie lors des mixages? icon_mdr.gif

Atteris mec, les enceintes de monitoring les moins cher qui permettent de mixer correctement sont à 100€ l'unité.

Et une carte son quoi te correspondrais c'est autours de 100€.

Donc un budget de 300€ pour un Home Studio, c'est le minimum, après si tu achètes moins chez c'est que tu achètes de la merde que tu peux limite jeter à la poubelle dès réception de la marchandise shootme.gif

JxB

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 13:37:31 ]