Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2010 à 19:12:52reviser un multipiste sur Lyon existe t-il des adresses?
Bonjour,
mon e-16 Fostex fonctionne très bien sauf l'enregistrement qui absolument ne veut pas faire son travail.....
Je suis de Saint-Etienne et je rechercherais des éventuelles adresses pour leur montrer ma petite chérie qui me manque
Si, par déjà pratiquer, pouvez vous me dire (grosso modo) combien couterais une éventuelle révision?
Merci a tous et a toutes
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 19:40:56 ]
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/05/2010 à 11:27:29
personnes pour m'éclairer
j'ai entendu parlé d'oxygen sur lyon qui connait?
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/05/2010 à 09:22:39
Bon étant seulement rmiste je ne peut pas me payer un studer otari sony mci.....ou autre multipistes.
Pas réelement envie de transformer une source pure en des numéro numérique...
J'ai besoin de votre aide, je ne trouve aucune adresse viable
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/06/2010 à 11:11:48
pas un lyonnais pour me répondre.?
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/06/2010 à 13:04:57
Oxygen ... ils font tout mais pas forcement correctement.
La réparation de mon Akai DPS12i n'avait franchement pas été glorieuse à l'époque.
Mais bon, d'un autre côté je n'ai pas vraiment d'autre contact
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/06/2010 à 13:12:05
merci de ta réponse assez rapide
si d'autre adresse ou connaissance de cette boite( oxygène).
Merci
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/06/2010 à 09:18:24
Le souci (il y a qq années), c'est que l'équipe bossait vraiment dans le stress : il y avait beaucoup beaucoup de taff étant donné qu'ils sont agrées par beaucoup de marques ... on peut donc avoir des surprises.