Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans kel ordre ????? Help me

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dans kel ordre ????? Help me
Bonjour, 
Voila ma question: Je realise en ce moment une mixtape.
J'ai enregistrer tous mes sons et ils sont tous mixer nikel comme je le voulais.
Mais c'est une mixtape et donc je vais donner les sons a un dj qui va les enchainer entre eux.
Mon probleme est que j'ai trois solutions et je ne sais pas laquelles choisir:

Premiere solution: Je passe les sons telle quelle au dj qui les enchaine, il me rend le tout enchainer que je masterise et que je fais presser

Deuxieme solution:Je masterise tout les sons mais n'applique pas le dithering final. Je les passe au Dj qui les enchaine. Je reprend le tout et y applique le dithering final et le fais presser

Troisieme solution: Je masterise tous les titres completement, je les passe au Dj qui les enchaine. Je recupere le tout et le fais presser directement.

Je ne sais pas si je j'ai ete assez clair mais pourriez vous me dire quelle est a votre avis la meilleur solution opour garder un son de bonne qualitée.

Merci
2
Bah alors ????,
Personne pour maider ??
3
demande a ton dj ?
4
mon dj est dj pas inger son 
Son taf c'est de se servir des platines pas de reflechir a la meilleur chaine possible
5
ben ouais mais là c'est pas trop de la technique d'ingé son, c'est plus un problème pratique, et les 3 solutions marchent, à ton dj de voir comment il préfère bosser.