Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2010 à 19:38:07Conseille Home-Studio
Bonsoir,
Je suis prés à investir dans du matériel de Home-studio.
J'ai un budget d'environs 1500 euros.
Je voudrais dans un premier tant:
- Une Interface audio/Midi
- Un clavier Maitre ( Novation ReMote 49 SL Mk II )
- Une pair d'enceinte de monitoring
Je Cherche des équipements de qualité respectable , une configuration polyvalente , pour la composition, la production Musical , et aussi le travaille audiovisuel.
- Les enceintes,
Je dois en tester plusieurs,
Mais sur le papier les ADAM A5X ou A5 me plaise beaucoup.
Vous en pensez quoi? D'autre conseille si le teste venais à etre négatif?
- L'interface audio, le plus difficille..
J'ai remarquer plusieurs model USB ( Car je travaille sur PC Portable et le Firewire me fait un peu peur, ...?)
Des avis? d'autre suggestion?
Je n'est pas besoin de beaucoup d'entré je travaille seul 1 entré Micro, 1 entré Instrument .
Je cherche quelque chose de qualité de solide , pour éviter de changer plus tard.