Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Cubase et Latancy

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme Cubase et Latancy
Bonjour,
J'ai Cubase 5.1 ( acheté), j'ai 4GB de RAM et mon clavier est le keystation 49e de chez M-Audio
Mon problème fut d'abord un problème de latence j'ai donc télécharger Asio4All v.2 que j'ai installé.
En ouvrant cubase il détectait se que je jouait mais rien ne sortait je suis donc allé dans Configuration des Périphériques( de Cubase) puis Systeme audio VST j'ai changer le pilote Asio et la re-latence mais une sortie audio. j'ai donc verifié pour Asio DirectX full Dublex driver il y a "Hauts parleurs" en sortie audio alors que pour Asio4all il y a "Not Conneceted"
Pourriez-vous m'aider please?
2
Help please!
3
Il faut que tu t'arranges pour connecter la sortie Asio: Asio4all, à la place de la sortie DirectX duplex driver que tu peux désactiver. 
Regarde éventuellement sur cette fiche si ça peut t'aider:
https://www.retifweb.net/cubasetut/antipedagogique/audio_az.htm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4
Merci elephant stone mais je ne trouve toujours pas comment changer les sorties audio
5
Up!
6

J'ai essayer de trouver j'ai un peu avancé, enfin j'espère, je suis aller dans le tableau de bord de ASIO4ALL j'ai sélectionné Realtek HD Audio  et il ya une croix rouge devant "Realtek HD Audio output" Si quelqu'un pouvait m'aider c'est assez important pour moi

Merci

7
Aidez moi s'il vous plait!
8
Tes sorties sont-elles connectées dans la section "entrée/sorties" (F4 sur PC, aucune idée sur Mac)?
Si non, alors ton problème vient de là, il faut cliquer sur le "Not Connected" à droite dans la colonne bleue et affecter la bonne sortie physique au bon bus de sortie.
9
Merci Mimus je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai lancé cubase et fait F4 et tout était revenu en place
Merci encore
10
Bon je ne le fait pas exprès^^ mais la sortie audio c'est remise en "not connected" et j'ai touché à rien je deviens fou!!!