Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2010 à 12:56:11Probleme Cubase et Latancy
Bonjour,
J'ai Cubase 5.1 ( acheté), j'ai 4GB de RAM et mon clavier est le keystation 49e de chez M-Audio
Mon problème fut d'abord un problème de latence j'ai donc télécharger Asio4All v.2 que j'ai installé.
En ouvrant cubase il détectait se que je jouait mais rien ne sortait je suis donc allé dans Configuration des Périphériques( de Cubase) puis Systeme audio VST j'ai changer le pilote Asio et la re-latence mais une sortie audio. j'ai donc verifié pour Asio DirectX full Dublex driver il y a "Hauts parleurs" en sortie audio alors que pour Asio4all il y a "Not Conneceted"
Pourriez-vous m'aider please?
Merci elephant stone mais je ne trouve toujours pas comment changer les sorties audio
0
tuko11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 16/06/2010 à 21:38:21
Up!
0
tuko11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/06/2010 à 00:06:13
J'ai essayer de trouver j'ai un peu avancé, enfin j'espère, je suis aller dans le tableau de bord de ASIO4ALL j'ai sélectionné Realtek HD Audio et il ya une croix rouge devant "Realtek HD Audio output" Si quelqu'un pouvait m'aider c'est assez important pour moi
Merci
0
tuko11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 26/06/2010 à 11:33:35
Aidez moi s'il vous plait!
0
Mimus
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/06/2010 à 13:39:32
Tes sorties sont-elles connectées dans la section "entrée/sorties" (F4 sur PC, aucune idée sur Mac)?
Si non, alors ton problème vient de là, il faut cliquer sur le "Not Connected" à droite dans la colonne bleue et affecter la bonne sortie physique au bon bus de sortie.
0
tuko11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 26/06/2010 à 14:03:56
Merci Mimus je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai lancé cubase et fait F4 et tout était revenu en place
Merci encore
0
tuko11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 27/06/2010 à 00:37:59
Bon je ne le fait pas exprès^^ mais la sortie audio c'est remise en "not connected" et j'ai touché à rien je deviens fou!!!