Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme Branchement UA 6176 ET M AUDIO AUDIOPHILE 192

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme Branchement UA 6176 ET M AUDIO AUDIOPHILE 192

 

 

Bonsoir a tous et a toutes, je vous expose mon probléme :

 

J'ai acheter récemment un Micro a lampe GEMINI II, Un préampli UA 6176 et une carte son M AUDIO Audiophile 192

J'ai un probléme au niveau des branchement

Donc je branche mon micro sur son alimentation a l'aide du cable xlr special, aprés je relis le micro en xlr sur l'entre micro du préampli et ensuite par quel cable je branche le préampli a la carte son ? je sais bien qu'il faut que je parte de la sortie Line out de mon UA 6176 en Xlr mais aprés je ne peux pas brancher en jack mais juste en spdif 


Je veux faire vivre l'ouie des gens et que cela me fasse vivre en méme temps

2
encore un qui n'a pas ouvert les docs !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3
Beh si justement mais moi et l'anglais sa fait un peu 1 et demi...

Je veux faire vivre l'ouie des gens et que cela me fasse vivre en méme temps

4
en pro de chez pro 4 doc sur 10 sont en anglais ! donc j'ai lu la doc pour toi , la sortie XLR sur une des entrée ligne de ta carte son en Jack et après tu choisis l'entrée correspondante dans ton éditeur audio , donc il te faut un câble XLR femelle vers un Jack mâle

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 21:22:42 ]

5
Justement dans mon editeur audio ( Cubase, ou La gestion par M AUDIO ) je n'ai pas moyen de choisir les entrée et sortie jack

Je veux faire vivre l'ouie des gens et que cela me fasse vivre en méme temps

6
là tu n'as pas d'excuse parce que la doc est en français ici

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

7
je regarde merci

Je veux faire vivre l'ouie des gens et que cela me fasse vivre en méme temps

8
J'ai un soucis

 

Enfaite j'arrive a enregistrer sur l'enregistrement windows mais avec un logicile tel que cubase il ne detecte pas le micro

Je comprend vraiment rien

 

Je veux faire vivre l'ouie des gens et que cela me fasse vivre en méme temps

9
alors cubase j'y suis allergique il m'a toujours cassé les pieds , moi je suis avec SONAR sur windows et PRO-TOOLS sur MAC , sinon essayes AUDACYTI sur toutes plateformes

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !