Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire avec cette table de mixage studio?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire avec cette table de mixage studio?
D'abord bonjours à tous,

Je viens demander votre aide et vos conseils avisés. Je ne trouve rien concernant ma demande. J'ai eu l'occasion de récupérer une table de mixage référence: FBT 702 DE.

J'ai des amis qui m'ont demandé de les enregistrer comme j'avais cette table et une sono. Malheureusement je ne sait pas du tout comment brancher tout cela. Je précise que leur but n'est pas de faire un enregistrement de qualité pro mais juste passé un petit moment sympa et pouvoir mettre une maquette de leur musique.

Voici la liste du matériel que je posséde:

1 table de mixage FBT 702 DE 
1 table de mixage Audiophony silver
1 ampli proton AA-461 250 watts
1 pré-ampli proton AP-400

Voila je voudrais savoir comment faire pour enregistrer leur groupe, quel branchement quoi avec quoi. Ce qu'il manque. Je possède aussi un ordinateur avec entrée SPDIF, entrée jacks .

Merci à  vous.

2
Tes tables de mix, elles sont numériques ou analogiques ? J'ai trouvé aucune info dessus.
Si elles sont analos, ça simplifie le souci, puisque là vraisemblablement tu pourras pas enregistrer avec, ou à la rigueur en branchant ça sur l'entrée jack stereo de ton ordi si c'est possible. Le son sera catastrophique.
3
J'ai du faire un truc similaire en version bricolage. Je me suis plugé sur une sortie de la console ou le groupe était relier, j'ai brancher un rca minijack connecté à l'entrée ligne du pc et effectué l'enregistrement avec audacity.

Mais comme le dit youtou au dessus ne t'attends pas a un résultat exceptionnel. C'est une solution de dépannage.
4
Bonne question mrgreen . Je sais pas car on me l'a donné, comment savoir?