Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence honorable? c combien pour vous?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
1 Latence honorable? c combien pour vous?
Bon je suis vraiment nul pour configurer mais la je compense à peter un plomb...
je possède une M-audio audiophile usb et j'utilise Samplitude 6.0 sur un PC (athlon xp2000)
ds certains posts on peut lire k'avec cette carte son certains arrivent à 9ms...
k'en pensez-vous??? perso je suis à 160ms et je commence à peter un plomb! pourtant avec la config ke j'ai je devrais pouvoir arriver à un truc correct...
à partir de combien c perceptible?
à combien vous etes vous???
merci de répondre ca m'interesse
2
En 44 Hz un buffer de 512 ko donne à peu près 11 ms de latence, chez moi ça le fait.
3
En general, l'oreil humaine détecte un réel décalement a partir de 20 ms....
4
11ms , c bien ca! on peut la mesurer avec samplitude??? parske moi je le fais à l'oreil donc si j'ai bien compris je fais une approximation de 20ms
5
4ms avec une carte de merde... ben ouais! et cubase vst ( offert avec la carte son ) et pour moi ca va!
:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Je sais avec ma SB j'avai pa de latence (enfin on l'entendait pas!) c con qd meme... bon apres niveau kalité... on en parle meme pa
c koi ta carte?
7

Citation : Je sais avec ma SB j'avai pa de latence (enfin on l'entendait pas!) c con qd meme...

:ptdr: désolé... excellent en tout cas :boire:
8
Boaf... avec moins de 10 ms en général on s'en sort :clin:
9

Citation : c combien pour vous?


7.2ms avec ma Luna II :8)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
10
Shred tu te la raconte ,bientot t'aura tellement peu de latence que le son sortira avant que tu produise le son... :coucou: