Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion installation

bonjour tout le monde! je suis tout nouveau ici . et je vient demander conseil.je me lance dans la musique ayant deja jouer sur des claviers classique (yamaha 410) pour mentrainer et me voila enfin pret a passer dans quelque chose de plus evoluer tout en sachant qu'il y aura quelque difficultes.Donc mon style de musique et tres varier et jaime beaucoup les melange rap hip hop rock house techno jazz classique variete.... voila  je possede un roland fantom g6 et un roland sh201 d monitor krk 100watt.et une console de mixage alesis 4mix usb .Jaimerais tout dabor quelle cable necessaire a tout c branchement et quel materiel me manque t'il pour pouvoir m'enregistrer

 

 

Merci d'avance a tous ceux qui pourront repondre icon_wink.gif

2

Pour brancher tous ce petits mondes, il te faut :

- Des cables audio : jack <-> jack, pour brancher tes claviers aux entrées stéréos de la table de mixage (si elles possèdent des entrées stéréo.. je ne connais pas cette table).

- Des cables midi (din 5 broches), si tu souhaites piloter l'un des claviers avec l'autre = jouer du fantom tout en entendant le sh201 : Le midi OUT du fantom ---> Midi IN du sh201

- Des cables XLR <-> jack  ou jack <-> jack (? je ne connais pas la table)) pour relier les sorties Main de la table de mixage vers tes moniteurs.

3

merci pour ta reponse!!!! me faut til un autre table plus adapter si oui la quel ???

4

bonsoir

si tu arrive a branché tout ton matos sur ta table , sa roule, pas besoin de plus  bravo

comment souhaite tu t'enregistré ? sur ordinateur via carte son ? ou sur un enregistreur hard ?

5

ben tel est le probleme on me dit qu'a travers le fantom on peu tout faire sans avoir de pc mais jaimerais savoir en gros ce ki faut ke je rajoute en sachant ke g deja le fantom le sh 201 et d monitor

6

renseigne toi sur les carte son , il y en a des abordable qui sont livré avec un petit séquenceur logiciel

tu pourra branché tes deux machine et tes enceintes puis t'enregistré dans l'ordinateur

bonne recherche

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 23:45:21 ]

7

table de mixage ou surface de controle ? quel est la difference ???

8

table de mix , pas de USB , il te faudra en plus une carte son pour envié dans l'ordie

surface de controle = carte son au look de table de mixage

mais a tu absolument besoin d'avoir des fader pour deux synthé ?

sa gonfle la note tout sa