Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME DE SOUFFLE, ENREGISTREMENT SOUS AUDACITY AVEC CARTE SON EXTERNE

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE SOUFFLE, ENREGISTREMENT SOUS AUDACITY AVEC CARTE SON EXTERNE

Salut, je poste un petit message ici pour avoir des soluces et conseils à mon problème:

 

Je viens de changer de pc, j'avais un portable HP PAVILLON (qui est en panne) sous vista et là j'ai récupéré un mini pc HP sous Windows 7. Avant j'enregistrais mes vynils avec une carte son externe Behringer UCA222 (car il n'y avait pas d'entrée ligne) et tout ça sous Audacity. J'ai tjrs eu un résultat super, mais là, avec les même réglages, même carte son externe sur le nouveau mini pc hp, j'ai un souffle, j'ai essayé un maximum de réglages, mais rien y fait, j'ai toujours ce problème de souffle. Alors si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance, Nicolas

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 14:30:15 ]

2

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1974480.gif

Une idée à tout hasard :  headscratch.gif

transfert ton fichier obtenu avec audacity (wav ou mp3) sur une clé USB,

et essaye de l'écouter sur un autre ordi. ( PC tour ) ayant une bonne carte son.

Ecoute aussi au casque pour comparer...

Si ça ne souffle pas, c'est que ton fichier est bon et que le problème vient de la carte.

Les paroles s'envolent, la musique reste.

3

ouais, faudrait que je test... d'autres conseils au cas ou? j'éspère qu'il y a une soluce, car j'ai plus que ça pour record...

4
Le soufle ne viendait il pas des enceintes de l'ordi ??sesquialtera a raison essaye d'ecouter tes enregistrements sur un autres apareil.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

bon, j'ai refait un test, même réglages, et écouter sur un autre support, le souffle est toujours présent... moi pas comprendre... jfais pourtant rien d'extraordinaire par rapport à avant. Quelqu'un peut m'aider, please?

6

déjà ce qui est dingue, c'est que là j'ai dans mes options de son, un "mixage stereo", mais biensur pas d'entrée ligne en facade... donc pas le choix obligé de passer par la carte son externe. mais rien à faire, j'ai tout essayé, il y a tjrs un soufle...