Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment vous reglez vos retour casque en cabine studio?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment vous reglez vos retour casque en cabine studio?

Bonjour tout le monde !je suis souvent confronté a des problemes de "niveau" de son dans ma cabine...

Je m explique :
Sur mes sorties 3 et 4 de ma fireface je part vers un "ampli casque" avec 4 sortie ...une sortie sur les 4 va dans ma cabine...J'ai trés souvent difficile a regler le volume ducasque du chanteur...par exemple il s'entend pas assez ;musique trop fort , ou voix trop fort, ou on entend pas le metronome...

Moi j'active le petit bouton monitoring dans cubase ...j'ai pas creer de bus different j'ai juste la sortie stereo dans cubase...Je pourais regler les volumes dans total mix et ne pas activer le monitoring de cubase ; mais dans ce cas je sais pas inserer de reverb pour le confort du chanteur !

Comment faites-vous?Comment avez vous parametré cubase?Il me reste une table de mixage hardware que j'utilise pas...je sais pas si ca peut servir ?

Bav ! merci d'avance a ceux qui pouront m'aider a comprendre...icon_bravo.gif

Ps:j'espere avoir posté dans la bonne section...

 

2

je viens de faire une modifs :

J'ai assigné dans mon totalmix la sortie 3&4 qui sont juste le son de sortie cubase a une table de mixage , et la sortie 5&6 sont juste les micros sans effet vers la table de mixage...la sortie de cette table est relié a un ampli casque...vous en pensez quoi?