Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage et egaliseur / compresseur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table mixage et egaliseur / compresseur

Salut,

je possède une table de mixage yamaha mg102c, et je voulais savoir s'il est possible d'ajouter se type de compresseur à ma table ? https://www.woodbrass.com/samson+scomplus+compresseur+expandeur+gate+de-esser+2+canaux

Je sais qu'il y à une entrée jack "Aux send" sur ma table, mais peut-on y ajouter sans problème le compresseur?

et est-ce que cela va vraiment pouvoir m'aider à avoir un meilleur son?

 

merci d'avance

 

 

2
Salut. J'ai encore un scom + qui traine dans mon garage. C'est pas forcément une Bonne affaire au vu de la qualité de ce rack. Mieux vaut attendre un peu et prendre un dbx (166 je crois qui est le moins cher) pour pas beaucoup plus tu auras quelque chose de bien mieux. Pour le câblage il faut se brancher en insert et si tu n'as pas en aux pré mais c'est pas trop fait pour.

Sinon tu as la solution avec un mindsprint envoice qui a un preamp, dans ce cas, du branche le micro dans le rack, et le rack dans la table...
3

hi

pour ta table tu peut brancher dans l entree 1 et 2 un copresseur dans la fiche INSERT

l aux send ne sert pas pour les compresseur mais plus pour tes effet ou retour de scene.

UN meilleur son????  c est comme la recherche du graaal!!!

les compresseur de ta table ne sont pas terrible vue que tu ne peut rien regler a part le potard jaune qui a mon avis est un limiteur. dans un des club ou je travaille il y a une yamaha un peut plus grosse 12 entrees avec ces fameux potard jaune cool pour comprimer mais bon je viens toujours avec un dbx 166a ou xl pour les voix c est beaucoup mieux. le samson je ne connais pas donc pas d avis. Apres bin sur il faut voir pour quelle utilisation Regarde les avis produit de ce compresseur

 

 

4

Merci beaucoup pour vos réponses! Je viens de trouver un dbx 266XL pour pas trop trop cher, est-ce que ce rack vos le détour aussi?