Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: Problemes avec ISIS

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Problemes avec ISIS
la plupart des tables de mix ( de - de 24 pistes ) ne proposent que 4 sorties( 2 master et 2 sous-groupe ) .Mais certaines ont des sorties directes post fader , c a dire qu'une partie du signal "non-traité" peux etre routé directement vers un appareil d'enregistrement ( dans ton cas l'isis) et l'autre partie est integré au mix sans que les modifications ( de volume et de panoramique ) n'affecte ton enregistrement .

j'esper que c clair . G fait la meme recherche il y a deux ans , et la table la moins chere que j'avais trouvé ( disposant des 8 sorties directes ) etait la spirit folio sx à 4000F . y'a peut-etre de nouveaux modeles moins onereux ou plus performants aujourd'hui ....
2
Merci beaucoup du conseil !

Par contre, etant encore novice dans tout le matos de home studio, pourrais tu m'expliquer ce que tu appelles une table avec une "sortie de tranches directes" ? Quelle est la difference avec une table normale ?

Merci

Axl.
3
si , tu as besoin de preamplis micro pour enregistrer avec la isis . il en existe des strereo a partir de 1500f . Mais le mieux pour la isis est d'utiliser une table disposant de sorties de tranches directes , mais là ça augmente carrement le prix de l'ensemble....
4
J'enregistre de l'audio avec une carte son ISIS , notamment de la voix avec un micro que je branche directement dans le rack prevu a cet effet. le son est assez bon mais le signal est beaucoup trop faible ( meme avec la fonction (+ 6db) de la console manager.
Par quoi dois-je passer avant ? Me faut un table de Mix toute simple ou amplifiée ? Ou n'ai je pas besoin de table ?

Merci de vos conseils .

Axl B.