Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-audio fast track et ableton Parano ou Probleme ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-audio fast track et ableton Parano ou Probleme ?

Rebonjour mes amours x),

Aujourd'hui je suis allé a pigale et j'ai acheté une carte son M-audio fast track photo ici ===> https://static.kvraudio.com/i/b/fasttrack_mkii.jpg

Le vendeur m'a assuré que grace à celle-ci je pourrais réduire ma latence de manière conséquente sur ableton.

En effet mon bute est de bénéficier d'aucun décalage audible entre le moment ou je tape sur mon mpd (akai mpd32) et celui ou via ableton mon son sort de ma sono.

J'ai donc installer les drivers et configurer le tout sur ableton réglé le buffeur au minium 128 samples ( pas de grésillement) Mais ma latence est de 10 ms sur le logiciel.

Est ce que je fais de la parano et c'est largement suffisant ? ou il y a un problème ? icon_exorbite.gif

Merci à tous et à toutes pour vos éventuelles réponses et lectures.

 

2

Alors la je comprend plus rien sur ableton quand je configure mon audio jusqu'à maintenant je choisissait:

Type de driver:ASIO

Periphérique audio: M-audio usb asio

et j'obtenais 10 ms de latence sachant que je ne sais pas pour quoi je peu pas descendre sous 128 samples :o

Mais bon bref et la je télécharge asio4all pour voire je configure dans ableton et magic :o 4 de ms sachant que pour le coup c'était avec la carte son intégré dans ma carte mer :o

Je pense que je need de l'help tout ca me dépasse :s est ce que quelqun peut m'expliquer de facon claire comment baisser ma latence sur ableton à l'aide de ma carte son M-audio fast track

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 00:28:57 ]

3

Personne ?