Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis matos pour home-studio

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis matos pour home-studio


Bonjour icon_biggrin.gif  Voila étant un home-studiste amateur je souhaite m'acheter du matos pour pouvoir enregistrer un album de bonne qualité mais j'aurai aimé avoir des avis sur le matos choisie toute critique est bonne à prendre icon_biggrin.gif Donc voila pour le matos :

- Micro : AUDIO TECHNICA AT2020

- Enceinte de monitoring : SAMSON MEDIA ONE 5A

- table de mixage : PHONIC MU 1722X

-préampli : M-AUDIO DMP 3

TOTAL : 543 EUROS

POUR INFO : j'ai une carte son line 6 pod studio UX1

Qu'en pensez vous ? petite question à part comment branche t'on le préampli M-audio dmp 3 sur la table de mixage ?????????

MERCI A VOUS TOUS icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 12:11:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

on parle bien du line 6 pod studio ux1 c'est une carte son externe !!!!!!!!!!je comprend bien pour les samson mais m'on budget ne me permet gere plus !!

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

12

Ah, en effet, j'aurais du mieux regarder, bah elle est niquelle pour faire enregistrement voix et guitare en simultanée ta carte son.

Tu as qu'à brancher micro et guitare en même temps, armer les pistes sur ton séquenceur et c'est bon!

Sinon, tu peux également l'utiliser en live, comme une table de mixage.

Pour les monitors, sois tu as conscience de gacher ton argent maintenant, sois tu économise ou tu mates les occasions sur af et dans tes magasins de musiques ou de matos de Home studio les plus proches, dans tous les cas c'est ton argent, tu en fait ce que tu veux.

JxB

13

après il y a l'option casque type dt770 de chez beyer à la place des écoutes.