Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis matos pour home-studio

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis matos pour home-studio


Bonjour icon_biggrin.gif  Voila étant un home-studiste amateur je souhaite m'acheter du matos pour pouvoir enregistrer un album de bonne qualité mais j'aurai aimé avoir des avis sur le matos choisie toute critique est bonne à prendre icon_biggrin.gif Donc voila pour le matos :

- Micro : AUDIO TECHNICA AT2020

- Enceinte de monitoring : SAMSON MEDIA ONE 5A

- table de mixage : PHONIC MU 1722X

-préampli : M-AUDIO DMP 3

TOTAL : 543 EUROS

POUR INFO : j'ai une carte son line 6 pod studio UX1

Qu'en pensez vous ? petite question à part comment branche t'on le préampli M-audio dmp 3 sur la table de mixage ?????????

MERCI A VOUS TOUS icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 12:11:15 ]

2

Citation :

Quand pensez vous ?

A partir de midi, donc là je repasserai plus tard.

3

? je n'est pas trop compris ^^

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4

C'est une blague récurrente, soigne un peu ton orthographe, là ça pique les yeux.

 

Citation :

Micro : AUDIO TECHNICA AT2020

- Enceinte de monitoring : SAMSON MEDIA ONE 5A

- table de mixage : PHONIC MU 1722X

-préampli : M-AUDIO DMP 3

TOTAL : 543 EUROS

POUR INFO : j'ai une carte son line 6 pod studio UX1

Bah ça tient la route, perso j'ai débuté avec beaucoup moins que ça.

Après, n'espère pas non plus atteindre un son sortant d'un gros studio pro non plus ; de toute façon là ça dépend plus de tes compétences que du matos utilisé.

Citation :

comment branche t'on le préampli M-audio dmp 3 sur la table de mixage ?????????