Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2010 à 16:30:51Pc ou netbook
Bonjour voila mon pc portable qui me serre a lire mes musique a rendu l'âme,je voulais savoir si je le remplacer par un netbook suffisait ou vois mieux que je rachéte un pc portable??
c'est juste pour lire de la musique ? tu fais d'autres choses avec ton PC ?
0
polo3007
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/09/2010 à 12:42:13
Oui il me serre juste a lire les musiques que j'ai sur mon pc ou disque dur externe pour animer la soirée c'est tous.Pous sa que je pose la question si un netbook peut faire l'affaire ou vos mieux un bon pc portable?
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/09/2010 à 13:09:44
Quel logiciel utilises-tu pour "lire tes musiques pour animer la soirée" ?
...et une carte son externe ne fera pas de mal (à la qualité du son) si tu n'en a pas actuellement.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 09/09/2010 à 19:16:13
+1 ;)
JxB
0
polo3007
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 10/09/2010 à 08:45:40
nan je n'est pas de carte son externe car l'ont ma dit que vue que je fesait que de passer de la musique et pas de mix j'en n'est pas forcément besoin,donc j'ai revendu celle que j'avait...!!!