Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le home-studio de piergynt

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 8 906 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion le home-studio de piergynt

Salut à tous, pour les réactions sur mon Home-Studio, c'est ici :

Afficher le sujet de la discussion
11

Je sais bien, mais je crois qu'il va falloir attendre le mois prochain...

12

pour répondre à _cobi_ ,
Pour avoir un appart comme ça, il faut avoir une maison san voisin, c'est l'idéal... En fait en quittant Paris j'ai trouvé pleins d'avantage... et puis je n'ai que peu de dépense autre que la musique : je porte les mêmes fringues avec en plus celles que l'on m'offre petit à petit, je consome peu d'essence : tous mes trajets sont fait à vélo ( ou presque ). Je suis plus écolo qu'un écolo, mais par souci déconomie !!!
Et puis la musique, c'est pas mon métier, donc ça va...

13

Alors pour un extrait musical,.. j'vous donnerai ça lorsque j'aurais finis le mix du groupe de ukulele... par contre concernant ma propre production, je n'ai vraiment pas encore eut le temps d'utiliser le studio dans ce but... Mais ça va venir.

Et pour le nombre de musiciens dans le studio, ils étaient 9, et les ukulele, ça ne prend pas de place, donc ça va,... on a pu faire comme on voulait.

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 13:46:44 ]

14

Citation :

j'vous donnerai ça lorsque j'aurais finis le mix du groupe de ukulele

histoire d'abuser un peu, un aperçu de la prise puis du mix (même passage) serait vraiment super...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15

ok j'essaierai.. normalement sans problème ( puisque c'était également un souhait du groupe... ).

Par contre je laisse les panoramique et les automations, je retire tous EQ, compresseur, reverb,...

16

Hors sujet :

Pour tes photos, tu utilises un vrai fisheye, une lentille ou un verre à whisky retourné?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17

Citation de piergynt :

pour répondre à _cobi_ ,
Pour avoir un appart comme ça, il faut avoir une maison san voisin, c'est l'idéal...:

ingenieur en mal de données, ca doit aider aussi financierement icon_bave.gif

En tout cas vraiment tres chouette ton studio, et le choix de ton matos est tres cohérent

A+

18

Hors sujet :

J'utilise un fisheye :

https://www.google.fr/images?q=samyang%20fisheye&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi

Effectivement ingénieur en mal de donnée ça paye un peu, mais pas tant que ça,... j'ai surtout investi quand j'étais voiturier pour un club de nuit et que je ne payais pas de loyer bave

19
Citation de piergynt:
Mais j'ai le projet de fabriquer un model de mon piano mais en caton pour voir s'il passe jusqu'au studio... parce que je me vois pas du tout, une fois en haut des escalier, m'apercevoir qu'en fait, il ne passe pas... et re-descendre...

Réponse: Au pire, si ça ne passe pas tu peux toujours plier le modèle en carton et l'installer tout de même dans le studio pour faire illusion, non?.......

ça va j'ai rien dit et je sors poliment.... :D

(ps: plus aucune option d'éditage de post... étrange...)

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 12:28:31 ]

20

Je crois que le piano restera en-bas... surtout que je viens de le faire accorder...