Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel preamplis classe A me conseillez vous ??

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel preamplis classe A me conseillez vous ??

Bonjours je cherche un bon preamplis de classe A

Mon  choix s'etais tourner vers le neve 1073 dpd mais il s'avere que ça sort de mon budget

Avez vous des idées ???

2

Quel est ton budget ??

3

entre 1000 et 2000€

4

salut

dans ton budget tu trouveras pas mal de "neve like" comme great river, ou encors phoenix audio pour ne citer qu'eux, dans les deux cas, c'est du très très bon.

5

ok merci

je vais aller voir ça je ne connais pas

6

par contre le budget c'est plus 2000 euros que 1000, et toujours dans les "neve like" t'as aussi le chandler TG-2, mais je l'ai jamais entendu et en moin cher la série portico (5012) mais là aussi je l'ai jamais entendu.

je vois aussi que le manley dual mono est à à peine plus de 2000 euros également, et la aussi c'est du très très bon, là par contre je connais bien, je possède la version mono.

7

oui le manley est pas mal apparement et g entendus pas mal de bien de la serie portico.

en fait j'aimerais retrouver un peu la couleur du 1073 car j'aime vraiment beacoup cette machine mais je me suis fais depasser par le prix

8

Si tu veux des preamplis de classe A, il me semble qu'il en existe même en entrée de gamme, pas forcément besoin de vendre un de ses reins pour acheter du AMS Neve. bravo

Pas sûr par contre que Manley soit du classe A.

Ceci dit, le badge classe A n'enleve ni ne rajoute rien à la qualité d'un preampli.

9

Connais tu des preamplis entrée de gamme avec une couleurs comparable au 1073??

10

Ha nan, entrée de gamme et 1073 sont des mots qui ne vont pas du tout ensemble ( par entrée de gamme, je parle de préamplis à moins de 200€...).