Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un module synthé pour des sons acid?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un module synthé pour des sons acid?

Bonsoir a tous,

je suis a la recherche d'un module (a modélisation analogique, je pense, vu qu'il sera directement branché sur ma carte son

externe?!?!!) qui me permette de completer ma config actuelle_Live 7 en maitre, reason 4 et un Rm1x en esclave_et trés

important,un module physique vu que g besoins de toucher d'autres potards que ceux de mon BCF 2000 et de mon clavier

midi pendant mes lives. De quoi faire des bons vieux sons acid type acid tekno anglaise des 90's en gros!!!

Merci pour votre aide et vos connaissances (si g été assez explicite)

A plus et merci d'avance pour vos réponses...

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 17:28:46 ]

2

facepalm Suis je seul au monde a aimer ou chercher encore ces vieux sons?!!??!

3

Citation :

 a modélisation analogique, je pense, vu qu'il sera directement branché sur ma carte son

 ? pourquoi "modelisation"?

Il en existe quelques-un en analogiques en neuf (acidlab bassline, future retro revolution...) mais je ne vois pas pour un model numerique.

4

Salut a toi, et merci pour ta réponse,

je sais pas pourquoi g écrit ça en fait, g du me perdre entre ce que je voulait écrire et ce que j'avais du lire juste avant dans des tones de forum et divers avis AF!!!

Merci en tout cas pour les infos, je m'enpresse d'aller voir les dites bécanes...

A plusssss

5

De rien, t'as plein de demos sur les sites des fabricants (acidlab et future retro).

6

J'y pensai aussi: ton thread n'est pas au bon endroit. Demande a le faire deplacer dans la categorie "synthetiseur", tu auras plus de reponses.