Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 12:51:40quel reverb pour la voix ?
bonjour a vous,
un amis voudrai s'offrir un rack avec reverb, delay etc.... enfin juste 3 ou 4 effets pour sa voix mais des bon car apparement y'en a beaucoup avec 12.000 effets mais beaucoup moin bon dans une fourchette de prix de 100 a 200€
que pourriez-vous lui conseiller car moi je n'y connais rien dans ce genre de produit
merci a vous.
Rool-Yo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/11/2010 à 13:58:25
Pour le home-studio, tu as beaucoup de freewares avec des qualités sonores époustouflantes.
Après tu as la TC Electronics M350 -> https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_m350.htm , raport qualité/prix excellent parce que c'est quand même du TC donc avec des effets qui sonnent super bien, mais avec peu de réglages et de connectiques. Le plus c'est que tu as quand même un tap tempo.
Je l'utilise principalement en live, et elle vraiment très pratique.
et sa sert a quoi pour un chanteur ? désolé vous allez peut-etre trouver ma question comletement con mais bon..... comme je le disais plus haut j'y connais rien dans ce genre de truc
et y branche sa comment sur la console y peut pas le mettre en insert sur sa voix si ?
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 18:25:31 ]
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/11/2010 à 18:28:24
Ca ne sert pas moins à un chanteur qu'un guitariste! Ou un clavier! Ou un... Ca permet de faire un réglage en tapant le rythme, plutôt qu'en entrant une valeur.