Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config MAO

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 610 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Config MAO

 

Bonjour,je voudrais me faire monter un pc uniquement dédié a la MAO mais pas du tout professionel juste pour mon plaisir,jai un budjet pas trés élévé 600euros,je posséde une carte son externe,les logiciels qui faut me manque un bon pc pour faire tourner ca sans probléme.

merci d'avance pour vos conseil

2

upmrgreen

3

personne pour m'aider svp

4

Hello, ta question est un peu vague,. et traitée de nombreuse fois déja !

Propose une config, et peu-etre auras tu des critiques,. c'est quoi ta carte son externe ?

Donne quelques orientation de ce que tu compte faire de ta config en terme de MAO !

A+

5

salut,ma carte son cest une maudio mobile pre usb,la config je sais pas du tout vu que je nage complet sinon je pensé macheter cet ordinateur:dell studio xps 8100

config: Intel Core i7 860 (2.8 Ghz) 

 Mémoire 6144 Mo

Disque dur 1500 Go

Carte graphique ATI Radeon HD 5770 (1024 Mo)

Windows 7 Edition Familiale Premium

 

 

6

Win7 : pas top, pas mal de chose qui tourne pas dessus

La Carte graphique : une CG à 20€ suffit, les logs de MAO ne  consomme rien la dessus, à la limite une double ecran peut etre simpa

 

Le i7 c'est nickel

 

Les 6Giga de RAM sa le fait, après 8 c'est encore mieux .. enfin comme tout plus y'en a ...

 

DD priviligie la vitesse d'ecriture et de transfert, donc parfois vaut mieux un dd moins gros mais plus rapide.

 

Le conseil que je pourrait te donner c'est de le monter toi même tu y gagnera et tu aura une config qui repond à tes attente

7

ok merci pour les conseils,si possible peut tu me donner une config pour maximum 600euros?

8

Pour 600€ tu peut trouver une bonne carte mere avec 10port usb, 2 firewire et gestion du double ecran integrer, 4go de ram, un proc amd 6coeur aux environs de 3ghz, un dd sd (mémoire flash ultra rapide) + une autre dd classique 1tera, la tour et l'alim

 

En gros c'est la config que je vais me faire en debut d'année

9

cest config est bien?

Processeur Core i3 550 (3.2 GHz), socket 1156, Intel  109.85 €

Carte mère Asus P7H55M Pro  83.70 €

Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster  23.40 €

Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Gold, OCZ  61.90 €

Carte graphique Radeon HD 4650, 1 Go, MSI  50.90 €

Disque dur Caviar Blue, 320 Go, 8 Mo, 7200 tpm, Western Digital  36.90 €

Graveur DVD SH-S222A, 22X, IDE, Bulk, Noir, Samsung  18.90 €

Boitier RedBoost 8918R, Advance  39.90 €

Alimentation Modulaire Silent Pro Gold, 600 W, Coolermaster  118.75 €

10

*cettefacepalm