Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2011 à 18:44:09Message désespéré; j'ai besoin d'aide pour l'installation d'une BCF behringer
Bonjour a tous.
J'ai fais l'acquisition d'une surface de control behringer mais je n'arrive pas à m'en servir.
Tout dabord je l'ais cablée etc puis allumée et rien.
J'ai tout essayé, plusieurs visites sur le site behringer pour trouver leur logiciel mais je ne trouve que des mises a jour a la con. Je n'ais trouvé nul part sur le net leur fameux logiciel.
Si quelqu'un pouvait m'aider a la faire fonctionner je lui en serais extrement reconnaissant.
Si quelqu'un avait le lien pour télécharger le logiciel de paramétrage de la machine ca m'aiderait beaucoup
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/01/2011 à 19:08:10
Bon, tu branches le bfc , tu l'allume, il se passe quoi? l'ecran du bfc s'allume? tu vois les chiffres en rouge?
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/01/2011 à 19:08:22
Bon, tu branches le bfc , tu l'allume, il se passe quoi? l'ecran du bfc s'allume? tu vois les chiffres en rouge?
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/01/2011 à 19:08:31
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/01/2011 à 19:08:34
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/01/2011 à 19:08:37
0
david.jab
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 08/01/2011 à 19:10:52
Merci de t'as réponse !
Le fonctionnement de la machine semble bon, les faders bougent quand je change de préset etc.
Quand je branche l'usb j'ai la reconnaissance et j'ai aussi eu par cubase l'info (avec le petit vu mètre midi rouge) qu'il recevait un signal midi.
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/01/2011 à 19:20:27
Ben t'as plus qu'à faire les paramétrages entre la bcf et cubase pour controler les parametres que tu veux.
Personnalement je ne t'aiderai pas sur ce point, le manuel d'utilisation fournit avec le bcf est trés clair, suffit de le lire, ainsi que le manuel de cubase.
0
david.jab
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 08/01/2011 à 20:21:26
Je ne sais justement pas comment faire ces paramétrages