Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message désespéré; j'ai besoin d'aide pour l'installation d'une BCF behringer

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message désespéré; j'ai besoin d'aide pour l'installation d'une BCF behringer

Bonjour a tous.

J'ai fais l'acquisition d'une surface de control behringer mais je n'arrive pas à m'en servir.

 

Tout dabord je l'ais cablée etc puis allumée et rien.

J'ai tout essayé, plusieurs visites sur le site behringer pour trouver leur logiciel mais je ne trouve que des mises a jour a la con. Je n'ais trouvé nul part sur le net leur fameux logiciel.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider a la faire fonctionner je lui en serais extrement reconnaissant.

Bien a vous, David

2

Si quelqu'un avait le lien pour télécharger le logiciel de paramétrage de la machine ca m'aiderait beaucoup  bravo

3

Bon, tu branches le bfc , tu l'allume, il se passe quoi? l'ecran du bfc s'allume? tu vois les chiffres en rouge?

4

Bon, tu branches le bfc , tu l'allume, il se passe quoi? l'ecran du bfc s'allume? tu vois les chiffres en rouge?

5

Bon, tu branches le bfc , tu l'allume, il se passe quoi? l'ecran du bfc s'allume? tu vois les chiffres en rouge?

6

Bon, tu branches le bfc , tu l'allume, il se passe quoi? l'ecran du bfc s'allume? tu vois les chiffres en rouge?

7

Bon, tu branches le bfc , tu l'allume, il se passe quoi? l'ecran du bfc s'allume? tu vois les chiffres en rouge?

8

Merci de t'as réponse !

Le fonctionnement de la machine semble bon, les faders bougent quand je change de préset etc.

Quand je branche l'usb j'ai la reconnaissance et j'ai aussi eu par cubase l'info (avec le petit vu mètre midi rouge) qu'il recevait un signal midi.

 

 

9

Ben t'as plus qu'à faire les paramétrages entre la bcf et cubase  pour controler les parametres que tu veux.

Personnalement je ne t'aiderai pas sur ce point, le manuel d'utilisation fournit avec le bcf est trés clair, suffit de le lire, ainsi que le manuel de cubase.

10

Je ne sais justement pas comment faire ces paramétrages  facepalm