Sujet de la discussionPosté le 02/02/2011 à 16:16:52carte son de secours urgent!
bonjours tout le monde!!!!
J expose mon soucis!!! je travaille sur cubase 5 , (mac osx/windows) et ma fireface 800 à cramer il y a quelque jours suite à un mauvais branchement du port firewire ( tout les moi je demonte tout je depoussiere etc .. et la un ami qui s initie a la technik en home studio a forcér un tout petit peu d apres lui et la branché dans le mauvais sens) imaginer l histerie dans laquel je suis rentrée !! bref!! n 'etant plus sous garantis .. je me trouve literalement dans la mouise!! le temps quel parte en reparation est estimée a 2 mois environs (mais moi il faut qu'je mange lol )! etant donnée que je voyage beaucoup je suis pres a investir dans une tres bonne carte son qui pourrai etre la base d une eventuelle station mobile (sur asius nvidia 5 core pc portable) , bien entendu au retour de ma perle!!
j ai tout de suite penssais a ca petite soeur la fireface 400 (mais le firewire n 'est pas pris en charge par mon ordi portable, et je n ai trouvée aucune solution fiable et de qualité pour en installer un) , alors j ai penssais a l usb!!! et c'est la que j ai besoin de vous cher ami!!! j ai pu gerer un credit de 1000 euro et j aimerai m enrichir de vos conseil afin de faire le bon choix!!
je sais qu un grand nombre d entre vous ne le suporte pas, veuillez excuser mon vocabulaire sms!
cordialement
Tout doucement sa va v'nir.....
jimiprince
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/02/2011 à 12:22:13
j expose mal les fait!! je dit peut etre de la merde .. mais c'est affolant comme j ai l impression d etre invisible sur ce forum!!
Non, tu n'es pas forcément invisible, et tu es plutôt sur le bon forum. Enfin, tu n'écris pas de la plus belle orthographe qui soit, mais je survivrais ;)
Sinon, pour un budget de 1 000 euros, avec une carte son USB, que te conseiller?
Il faudrait savoir de combien d'entrées en simultané tu aurais besoin, mais dans l'immédiat je vois bien ces cartes son:
j ai opté pour la fireface uc que j ai recu aujourd hui!!!!!!! Merci pour vos conseil !! je suis de ses indecis qui a juste besoin d etre rassurer de peur de faire des betises de debutant!!
par contre je rencontre des problemes dans l installe mais rien d etonnant!!!