Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je revends tout (raz le bol !lol)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je revends tout (raz le bol !lol)
Pour ceux qui s'en souviennent j'ai acheté il y a bientôt une semaine une mpc2000xl avec les 8 sorties séparées + mémoire, un expandeur analogique korgms2000r et une interfce midisport 2x2

la prise de tête avec les machines m'a complètement coupé mon inspiration ! moi qui comptait la booster c'est loupé.

j'arrive toujours pas enregistrer des séquences midi avec ma mpc2000 (prob de calage de port), l'expandeur que j'aime bien mais je le trouve pas trop adapté à mes besoins et enfin l'interface à 80 € que je kiffe de par sa simplicité, malheureusement sans mpc ni expandeur elle me sert plus à rien ! :mdr:

donc je revends tout (enfin mon shop me fait un avoir) et je rachète Cubase SX 2.0, une carte audio RME multiface et une petite guitare électrique d'occas'.

je vais rester sur mon cher cubase que je connais les yeux fermés (presque!lol)... j'ai aussi un double moteur d'effet LC Electronic multi/reverb qui lui déchire !!! son double moteur indépendant est modifiable en temps réel (surtout l'écho !) ! je l'adore je le garde !
2
Mais t'es fou lui, fais pas ça :oo:

garde les et achete le reste petit à petit, c'est pratique une mpc avec une rme :clin:
3
Mais quel intéret d'avoir une machine à 1100 € (mpc2000xl) qui fait exactement la même chose que mon cubase SX ?
4
Bah, l'interet, c'est que les deux tournent ensemble en midi et tout ce que tu mets sur la mpc soulage le cpu de ton ordi, parce qu'avec les vst et vsti, ça grimpe très vite le cpu :bravo: