Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son externe Fast Track Pro ou mobilepre MKII

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte Son externe Fast Track Pro ou mobilepre MKII


Bonjours a tous et a toutes ;

Voici mon problême ;

Je veux me lancer dans la MAO dans le but (pour l'instant) de faire des maquettes de bonnes qualités (pas une qualité studio, mais qui n'en serait pas loin,

Pour cela, je me suis procuré les logiciels necessaires  ; a savoir Cubase SX3 et l'émulateur d'ampli de chez peavey : le Revalver MKII

Mais, la dernière etape est d'acquerir une carte son externe afin de pouvoir utiliser tout ce joli materiel dernièrement acquis, et voila le véritable problême, que choisir ??

J'avais deux cartes en vues, a savoir la M-audio Fast Track Pro et la M-audio mobilePre MKII ,

j'aimerais savoir qu'elles sont les differences entre ces deux cartes, est ce qu'elle offrent le même rendu, est ce que c'est un bon rapport qualité/prix ?

Enfin, si vous trouvez une autre carte qui conviendrait, faite me le savoir egalement, je suis preneur de tout bon conseils

Je rapelle que je debute dans la MAO, et je suis un guitariste d'environ 2 ans et demi d'experience, qui a un niveau intermediaire, j'utilise windows XP SP3 mais j'aimerai egalement utiliser ces logiciels et cette carte sur un portable qui possède Windows 7 en 64 bits

Merci de vos futures réponses,

Musicalement

Starmageddon

2
UP !?

Je me pose exactement la même question :-p
3
Une bonne carte pour débuter est la Tri capture ua-33 de roland (119€)
ou, si tu as un peu plus de budget, le VS-20 de cakewalk (249 €)
Les M-audio sont un peu passé en terme de rapport qualité/prix
4
Et sinon entre la MobilPre et la Fast Track Pro ?
5

Plop,

Pour quel budget max?

A éviter la fast track pro, car en USB 1.1, donc risques assez élevés d'incompatibilités avec les PC les plus récents en USB 2.0 et parfois même 3.0, idem pour la MobilPre, encore plus agée^^

Bref, ton budget?

JxB