Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel de mixage multipistes gratuit ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel de mixage multipistes gratuit ?

Bonjour,

Je recherche un logiciel genre audacity mais qui permette de faire des réglages temps réel (reverb, equalizer etc..)

merci

Franck

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:28:47 ]

2

tu as ARDOUR qui est un très gros système concurrent  des Cubase , Pro-Tools , Sonar et les autres ......

3

Merci pour avoir répondu.

Effectivement ce logiciel a l'air super puissant, mais je suis sous windows, donc je cherche principalement un soft qui tourne sous windows. Je pourrais effectivement installer linux sur une virtual machine mais ça deviendrait alors assez lourd.

Franck

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:06:53 ]

4

Salut,

Essayes Kristal Audio . C'est un peu limité (pas de midi, tu ne peux insérer que 2 VST par pistes...) mais c'est gratuit.

5

Tu peux pas mettre même genre 65 euros?

JxB

6

en ce moment, il y a StudioOne à 15$ (oui, en dollars, alors moins en euros), mais il n'accepte pas les VST

ou Reaper, à 40$

7

Citation de : JxB

Tu peux pas mettre même genre 65 euros?

JxB

 tu proposes quoi à ce prix ?

8

franchement, à ce prix, sans hésiter Reaper

9

Il y a Reaper ou aussi ceci:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/magix/samplitude-music-studio-16/avis/

Ces 2 logiciels sont vraiment excellents pour commencer.

JxB

10


Merci à tous pour ces réponses.

En fait j'ai prodipe studio 12 USB et il est livré avec cubase VE et je viens de découvrir que cubase VE permet de faire exactement ce que je veux donc, c'est top ! Il ne me reste qu'à me taper la doc, car ça n'a pas l'air simple.