Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table pouvez vous me conseiller ??

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel table pouvez vous me conseiller ??
Bonjour à tous.

Voilà je suis à la recherche d'une table me permétan de faire des enregistrement sur mon ordi.

J'en ai trouvé plusieur mais j'ai besoin d'avis.

- Behringer Xenyx x1222USB
- Yamaha MG166cx USB
- Alesis Multimix 16 USB ou imultimix 16 USB

Que me conseillez vous, les point positifs et négatifs, etc .. ?

J'ai entendu dire que la behringer ne permétais pas un enregistrement multi canal qu'en est il des deux autres ?

Merci par avance,
Thomas
Afficher le sujet de la discussion
11
La MOTU 828-mk3 est elle bien comme carte ? Vu que je posséde pas de firewire sur mon MB unibody je suis obligé de prendre de l'usb ...

Motu 828-mk3 ou M-Audio Fast Track Ultra 8R ? Je sais pas trop.
12
Motu a quelquefois des problemes de drivers sinon c'est excellent. M-audio est un super rapport qualité prix mais reste en dessous qualitativement...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13
la motu 828MK3 hybride n'as que 2 préamp et la M-audio en à 8 si j'ai bien compris.
Pour le moment je sais pas si la motu me servirai à fond. Dans se cas là, la M-audio avec c'est 8 préamp me sufirai amplement. Les préamp de la M-Audio sont t'il bon ? Quand est t'il pour le routage de ces 2 cartes ? est il assez "flexible"
14
Je ne sais pas, je ne les ai pas... renseigne toi dans les forums respectifs...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15

Plop,

Je possède la M-Audio fast track Ultra 8R, les préamplis sont très correcte, mais après ça dépend ce pourquoi tu veux l'utiliser, par exemple pour de l'enregistrement batterie, 8 entrées ça fait juste, même si on peut les amener à 10 entrées en rajoutant une interface S/pdif, mais même avec 10 entrées préamplifiées, pour une batterie, ça peut être just.

Bref, sinon c'est une carte son d'entrée de gamme qui fait l'affaire pour commencer.

JxB

16
y'a aussi presonus en rapport qualité/prix: pas mal/abordable
17

Oui, mais Presonus ça sera du Firewire, à moins qu'ils aient sortis des modèles USB?

JxB

18
euh oui peut être, je sais pas, c'est vrai que le firewire a tendance à disparaître.