Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un bon Micro pour mon Home studio dans les 200/300 €

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche un bon Micro pour mon Home studio dans les 200/300 €
Salut,
Je fais appelle à vous car j'ai un Home studio et pour les Vacances qui arrivent, je vais enregistrer des rappeurs et des chanteuses qui m'ont contacté (En amateur). Et je voudrais un Micro dans les 200/300 qui soit à peu près capable d'enregistrer des voix graves qui gueulent bien et des voix aigues. Je possède la Fast track pro. Et par la suite me payer un préampli pas très cher pour commencer qui ne souffle pas trop. J'ai 15 ans et je peux pas mettre beaucoup d'argent. Pour l'instant j'ai un vieux MusicMega cm 40 ^^, je ne vais pas aller bien loin avec ceci ;)
Merci à vous,
WarrenMonz

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 13:26:32 ]

2
Audio Technica, Studio Projets, Oktave, Rode sont des marques abordables qui donnent beaucoup pour le prix.
Il y a aussi le Beby Bottle en promo actuellement qui est pile dans ton budget :
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=6177
3
Ok, merci Le baby bottle peut être appliqué sur plusieurs voix pour donner un résultat correcte.
4
C'est un très honnête micro, et à ce prix c'est une affaire.
l faut savoir que dans cette zone de prix, la concurrence est rude, donc le trouver à 300 € c'est plutôt une bonne affaire (généralement, il se vend vers 400 €).
5
Ok, mais je ne pourrais payer que dans deux semaines, il sera encore à ce prix là? Sinon pour un préampli pas très cher, tu me conseilles quoi?
6
Dans quelle zone de prix ? Préampli seul ou carte son avec préampli intégré?
7

Et à quoi penses tu en parlant d'un préampli pas très cher? Es tu ouvert à l'occasion?

JxB

8
Bonjour, Je suis ouvert à l'occasion que ce soit pour le micro et le préamp, en disant pas très cher je pense à 100/200€.
Pour les deux (Micro, préampli) je suis dans les alentours du 400/500 de budget, le beby bottle est pas mal.