Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne souhaite pas les brancher en meme temps, d'abord un et ensuite intervertir, donc il faut brancher Axiom out & Moog ou Nord in ? Je me demande si il n'y pas des reglages a faire en interne? pour que le clavier et le synthetiseur se reconnaissent ?
merci.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/07/2011 à 01:00:11
Si, il te faut prendre chacun de tes claviers en photo, mettre les photos dans des cadres et les disposer de manière à se qu'ils les voient. Sinon, tu peux aussi leur ouvrir un MySpace et les mettre en amis.
Le schéma de branchement est au début du manuel de l'Axiom.
Pour que ça communique correctement, il faut que tous les synhés émetent et reçoivent sur le même canal MIDI (numérotés de 1 à 16) Par défaut, ce sera le canal 1.
Lis les manuels pour la configuration MIDI de chaque appareil, essaye et reviens nous si tu as un problème.
J'ai malheureusement pas les manuels de configuration de chaque appareil c'est pour ça que je galére...
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 30/07/2011 à 18:50:15
Tain je pensait que pour le prix d'un slim phatty il y avait quand même un manuel de fourni avec ^^
C'est version que tu as, la classique ou la kit (celle a souder soit meme) c'est surement pour ça je pense
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 30/07/2011 à 19:00:14
TeeTwo, tu peux pas galérer pour le branchement d'un cordon MIDI et le réglage d'un canal.
Tu dois avoir les manuels si tu as acheté neuf ou d'occasion et si tu n'as pas volé le matos.
Sinon Google est ton ami : beaucoup de constructeurs proposent leurs manuels en ligne. C'est le cas de M-Audio, de Moog et de Clavia.
comme un citron j'ai perdu le manuel du axiom pro... surement pendant le demenagement, et le moog c'est bidon c'est un cd rom en anglais, pour le prix que tu paye il pourrait le mettre en Français, bon je vais me debrouiller... c'est pas comme avoir la recette du coco-cola non plus, merci a tous.