Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audiobox usb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion audiobox usb

bonjour, je viens d'acheter une carte son presonus audiobox usb, mais hélas fournis avec un logiciel de M...d (studioOne artist en anglais !!!), donc je recherche un logiciel qui ne soit pas une usine ! est avec le quel je puisse enregistrer ma basse, ma gratte en stéréo ou faux stéréo ! mon ancienne carte son (JamVox) le faisais tout simplement)

merci

Lolo42

2
Salut à toi,
Pourquoi est ce que tu ne travailles pas sur une plateforme de production (Cubase, Sonar)ou autres supports ou tu pourrais effectuer tes enregistrements le plus simplement possible ? Certaines cartes son sont livrés avec des programmes + ou - intéressants, moi, à l'achat de ma Edirol j'avait Sonar LE fournit avec, à titre d'information.
3

bonjour, ma carte est fournis avec studioOne Artiste, mais tout en anglais, est moi est mon anglais !! quand c'est trop technique je plane ! , j'ai bien du mal à comprendre, j'achete une superbe carte son mais totalement inutilisable telle quelle, il faut encore acheter un autre logiciel !! icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Lolo42