Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel micro choisir pour commencer ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel micro choisir pour commencer ?
bonjours a tous ! je fait appel a vous pour savoir quel micro je pourrais acheter pour commencé a enregistré des voix que j'implanterais dans mes musique (hardstyle , donc distorsions et nombreux module d'effet seront ajouté sur cette voix) mon budget serais entre 250 et 450 €

coordialement

HWZ.

hardstyle is my religion <3

HWZ

2
up ! :/

hardstyle is my religion <3

HWZ

3
Un micro droit et precis.
Un audio technica at2020, ou at4050 si ca rentre dans ton budget :)

-fx
4
le AT4050 me parais pas mal du tout oui ^^ on m'as parlé d'un micro aussi qui apparement a un tres bon rapport qualité prix le bluebird mic :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-electret/blue-microphones/bluebird/

hardstyle is my religion <3

HWZ

5
up ! :D

hardstyle is my religion <3

HWZ

6
Si tu hurle un peu le Shure SM7B peut être un bon choix il encaisse vraiment bien. Mais attention il te faut un bon préamp derrière. J'ai assisté à un enregistrement d'un groupe de métal/hardcore de pote et j'ai bien aimé le rendu, par contre je ne me souviens plus du préamp qui y était associer. Après je ne sais pas si tu compte te servir du micro pour d'autres utilisation, parce que je doute qu'il soit d'une grande polyvalence.

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 02:14:22 ]

7
je ne parle pas de hardrock lol ^^le hardstyle est un style electronique lourd a bpm asser important , je ne hurlerais donc pas dans le micro ^^ justement enregistré ma voix sans meme limite chanter quoi mais une tres bonne qualité

hardstyle is my religion <3

HWZ

8
autant pour moi, c'est bientôt la rentrée scolaire, il faut que je retourne en CP pour apprendre à lire :oops:
dans ce cas le AT4050 doit pouvoir convenir, après je ne le connais que de réputation. As-tu un préampli? et si oui quoi? ou est ce qu'il faut prévoir ça dans ton budget?
Tu as des exemple de voix dont tu aimerais de rapprocher, même avec les effets dessus?

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 02:28:43 ]

9
et bien si j'achette un micro je le brancherais sur une edirol FA-66,
et puis tien si tu veux un exemple de voix hardstyle regarde cette video (regarde pas le matos sa fait réver :( )
: https://www.youtube.com/watch?v=D8Bdvf7nyKU

la voix commence a 1 minute 28 ! bon visionnage

hardstyle is my religion <3

HWZ