Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quartz et .wav

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quartz et .wav
Salut,
Merci pour tes indications, je vais essayer ça au plus vite ;-)
2

voilà, s'il s'agit d'exporter un mix qui ne contient pas de midi, il faut tout simplement selectionner tous tes objets audio, puis faire : Files > export audio .

3
Salut,
Sympa de ta part, et si tu pouvais me donner des détails se serait top
4
salut, je viens de lire tes postes , et je confirme qu'il y a une fonction de rendu stereo des mix dans quartz.
y faudrait que je ressorte le mien car je ne me souviens plus du nom de la fonction. mais c'est vrai que quartz est particulierement stable par rapport a d'autres logiciels( sauf s'ils ont ete specialement programés pour ton hardware).

@+
5
Ouais, merci. Sûrement que ce sera dur, mais ma passion pour la musique sera plus forte ;-)
6
Tu m'étonnes, c'est trop lourd.

Quitte à recommencer à 0, peut-être est-ce une bonne idée d'essayer logic audio d'Emagic (avec réserves). De toutes manières, ça va être horrible, car quand on a pris des habitudes, c'est dur de s'habituer aux autres raccourcis, etc...

bon courage !

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Ouais...tu as raison, ce n'est presque pas possible de ne pas pouvoir sauvegarder en .wav! Cependant, j'ai beau fouillé, je n'ai pas encore trouvé le moyen pour le faire? Il me reste donc: la solution que tu propose ou alors, je me tourne vers Cubase étant donné qu'il y a plus d'utilisateur de ce dernier, j'aurai plus facilement des infos! Le seul obstacle, c'est que je vais devoir apprendre un nouveau séquenceur depuis le début! Et quand on des chansons qui sont prètes à  être enregitrées on est plutôt impatient! Mais ce ne sera peut-être pas si compliquer après tout? Tu travailles sous Cubase toi?
8
Ben... Je ne connais pas assez ton soft, malheureusement.

Une solution consisterait à jouer sur celui-ci et à enregistrer directement sur un autre soft, comme Sound Forge (en restant en numérique)... Mais bon, il doit bien y avoir une fonction, je ne peux pas croire qu'ils n'en n'ont pas mise !

Tu as essayé leur SAV ?

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Suite parce que , je ne sais pour quelle raison mon message n'a pas été envoyer en entier?

Re-salut donc,
En cherchant dans Quartz, j'ai trouvé un dossier (take) qui contient toutes les prises sauvegardées au format .Wav, mais pas en tant que morceau, mais piste par piste! Les projets multipistes sont sauvés au format "seq." format inconnu par "nero". Si je grave ces fichiers .wav. tels qu'il sont j'aurai des plage audio sur mon cd, rien que de basse, de guitare ect...
Comment faire pour avoir un mix au format .Wav, avec toutes les pistes contenues dans un morceau?
Il doit y avoir un solution, mais là, je rame un peu!
Merci d'avance pour ton aide ;-)
10
Salut, et merci pour ta réponse