Quartz et .wav
- 11 réponses
- 3 participants
- 1 373 vues
- 2 followers
Bobyone
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
26 Mars 2001 à 00:30Quartz et .wav
#1
Salut,
Merci pour tes indications, je vais essayer ça au plus vite ;-)
Merci pour tes indications, je vais essayer ça au plus vite ;-)
signaler
- MaiAo DIY Mic Parts
nicocodem
342

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
25 Mars 2001 à 10:48
#2
voilà, s'il s'agit d'exporter un mix qui ne contient pas de midi, il faut tout simplement selectionner tous tes objets audio, puis faire : Files > export audio .
signaler
- MaiAo DIY Mic Parts
Bobyone
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
24 Mars 2001 à 14:22
#3
Salut,
Sympa de ta part, et si tu pouvais me donner des détails se serait top
Sympa de ta part, et si tu pouvais me donner des détails se serait top
signaler
nicocodem
342

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
23 Mars 2001 à 13:50
#4
salut, je viens de lire tes postes , et je confirme qu'il y a une fonction de rendu stereo des mix dans quartz.
y faudrait que je ressorte le mien car je ne me souviens plus du nom de la fonction. mais c'est vrai que quartz est particulierement stable par rapport a d'autres logiciels( sauf s'ils ont ete specialement programés pour ton hardware).
@+
y faudrait que je ressorte le mien car je ne me souviens plus du nom de la fonction. mais c'est vrai que quartz est particulierement stable par rapport a d'autres logiciels( sauf s'ils ont ete specialement programés pour ton hardware).
@+
signaler
- MaiAo DIY Mic Parts
Bobyone
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
16 Mars 2001 à 20:04
#5
Ouais, merci. Sûrement que ce sera dur, mais ma passion pour la musique sera plus forte ;-)
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
16 Mars 2001 à 18:56
#6
Tu m'étonnes, c'est trop lourd.
Quitte à recommencer à 0, peut-être est-ce une bonne idée d'essayer logic audio d'Emagic (avec réserves). De toutes manières, ça va être horrible, car quand on a pris des habitudes, c'est dur de s'habituer aux autres raccourcis, etc...
bon courage !
Quitte à recommencer à 0, peut-être est-ce une bonne idée d'essayer logic audio d'Emagic (avec réserves). De toutes manières, ça va être horrible, car quand on a pris des habitudes, c'est dur de s'habituer aux autres raccourcis, etc...
bon courage !
au service de la musique,
Psycom
The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom
Mon blog sur l'écologie.
signaler
Bobyone
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
17 Mars 2001 à 00:35
#7
Ouais...tu as raison, ce n'est presque pas possible de ne pas pouvoir sauvegarder en .wav! Cependant, j'ai beau fouillé, je n'ai pas encore trouvé le moyen pour le faire? Il me reste donc: la solution que tu propose ou alors, je me tourne vers Cubase étant donné qu'il y a plus d'utilisateur de ce dernier, j'aurai plus facilement des infos! Le seul obstacle, c'est que je vais devoir apprendre un nouveau séquenceur depuis le début! Et quand on des chansons qui sont prètes à être enregitrées on est plutôt impatient! Mais ce ne sera peut-être pas si compliquer après tout? Tu travailles sous Cubase toi?
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
15 Mars 2001 à 22:35
#8
Ben... Je ne connais pas assez ton soft, malheureusement.
Une solution consisterait à jouer sur celui-ci et à enregistrer directement sur un autre soft, comme Sound Forge (en restant en numérique)... Mais bon, il doit bien y avoir une fonction, je ne peux pas croire qu'ils n'en n'ont pas mise !
Tu as essayé leur SAV ?
Une solution consisterait à jouer sur celui-ci et à enregistrer directement sur un autre soft, comme Sound Forge (en restant en numérique)... Mais bon, il doit bien y avoir une fonction, je ne peux pas croire qu'ils n'en n'ont pas mise !
Tu as essayé leur SAV ?
au service de la musique,
Psycom
The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom
Mon blog sur l'écologie.
signaler
- MaiAo DIY Mic Parts
Bobyone
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
13 Mars 2001 à 12:33
#9
Suite parce que , je ne sais pour quelle raison mon message n'a pas été envoyer en entier?
Re-salut donc,
En cherchant dans Quartz, j'ai trouvé un dossier (take) qui contient toutes les prises sauvegardées au format .Wav, mais pas en tant que morceau, mais piste par piste! Les projets multipistes sont sauvés au format "seq." format inconnu par "nero". Si je grave ces fichiers .wav. tels qu'il sont j'aurai des plage audio sur mon cd, rien que de basse, de guitare ect...
Comment faire pour avoir un mix au format .Wav, avec toutes les pistes contenues dans un morceau?
Il doit y avoir un solution, mais là, je rame un peu!
Merci d'avance pour ton aide ;-)
Re-salut donc,
En cherchant dans Quartz, j'ai trouvé un dossier (take) qui contient toutes les prises sauvegardées au format .Wav, mais pas en tant que morceau, mais piste par piste! Les projets multipistes sont sauvés au format "seq." format inconnu par "nero". Si je grave ces fichiers .wav. tels qu'il sont j'aurai des plage audio sur mon cd, rien que de basse, de guitare ect...
Comment faire pour avoir un mix au format .Wav, avec toutes les pistes contenues dans un morceau?
Il doit y avoir un solution, mais là, je rame un peu!
Merci d'avance pour ton aide ;-)
signaler
Bobyone
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
13 Mars 2001 à 12:16
#10
Salut, et merci pour ta réponse
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
12 Mars 2001 à 13:46
#11
Salut,
Dans Quartz audio, tu es sûr de ne pas pouvoir exporter en .wav ? Cela m'étonne un peu !
Si tu peux, je te conseille Nero qui est un bon logiciel de gravure (parmi d'autres)
Dans Quartz audio, tu es sûr de ne pas pouvoir exporter en .wav ? Cela m'étonne un peu !
Si tu peux, je te conseille Nero qui est un bon logiciel de gravure (parmi d'autres)
au service de la musique,
Psycom
The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom
Mon blog sur l'écologie.
signaler
Bobyone
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
11 Mars 2001 à 15:02
#12
Salut à tous.
J'utilise Quartz audio master 2000 (qui fonctionne pas mal sous Windows) et je voudrais savoir avec quel(s) logiciel graver mes compos une fois terminer.
Disons surtout qu'un des problèmes majeure, est de pouvoir lire (et donc reconnaître avec un autre logiciel que Quartz) les fichiers dans Quartz audio et de les transformer en *Wave. !?
Si vous m'avez suivi tant mieux! (si non,I'll be back)
Merci pour votre(s) aide. ;-)
J'utilise Quartz audio master 2000 (qui fonctionne pas mal sous Windows) et je voudrais savoir avec quel(s) logiciel graver mes compos une fois terminer.
Disons surtout qu'un des problèmes majeure, est de pouvoir lire (et donc reconnaître avec un autre logiciel que Quartz) les fichiers dans Quartz audio et de les transformer en *Wave. !?
Si vous m'avez suivi tant mieux! (si non,I'll be back)
Merci pour votre(s) aide. ;-)
signaler
- MaiAo DIY Mic Parts
- < Liste des sujets
- Charte