Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de son dans mon micro

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pas de son dans mon micro
bonjour tout l monde je viens de faire l'acquisition d'un micro audio technica AT4033a
quand je branche mon micro sur ma carte tc electronic konnekt 24d aucun son ne sort dans mon cubase ? j'ai testé l'entrée avec un vieux micro de scène tout pourri ça marche très bien ce n'est pas non plus le câble
je me demande si il n'y a pas une configuration a faire mais je pense avoir déjà tout essayé
finalement je me suis dis qu'il y avait peut être un souci avec l'alimentation phantom de la carte
dites moi l contraire s il vous plait merci d'avance je ne sais vraiment pas quoi faire
2
Si le manuel de ta carte n'indique pas que tu as l'option du "phantom power", tu as donc besoin d'un préamp, puisque c'est un micro à condensateur.
3
si il y a une alimentation phantom c'est un bouton a enclencher
4
Ça se trouverait probablement dans le pilote de ta carte son.
Si tu trouves pas, donwload la documentation de ta carte en pdf et, dans "recherche" de Acrobat, tape Phantom... Tu devrais être fixé si tu as cette option. Ce n'est pas toute les cartes qui ont cette option.
5
oui j'étais juste en train de voir pour télécharger de nouveaux driver mais j'ai l choix entre une version 32bit et une 64bit pour ça je n'y connais vraiment rien tu peux peut être m'aider ?
6
dans les propriétés de mon ordi je vois 6400 je suppose que je dois télécharger la version 64 bit
7
D'après ce que j'ai vu, tu sembles avoir un bouton "Phan" (+48 v)- ch 1/2) sur le Front panel de ta carte son.
Il faut donc aussi que ton micro soit routé vers le canal 1 ou 2. Pour le 32 ou le 64 bit, là je suis pas compétent...
8
Dans ton manuel, on indique que les entrées pour micro sont à l'avant... et qu'il faut enfoncer le bouton phantom power
9
je suis en train d'installer les nouveaux drivers ça marchera peut être grâce a ça en tout cas merci de ton attention surtout a 1h30 du mat ;) je te tiens au courant
10
Patience, tu vas y arrivé ;)