Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet focal cms50 ou cms65 + cms sub / krk Vxt8 + 10s krk besoin conseils pour utilisation

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion focal cms50 ou cms65 + cms sub / krk Vxt8 + 10s krk besoin conseils pour utilisation
Bonjour à tous,

je suis dans l'optique de commencer à faire un peu de de production ( Deep / Teck ) dans les semaines à venir , à cotés de ça je souhaite balancer mes enceintes d'ordi pour passer sur quelque chose de vraiment précis et agréable , qui me permettrait également de pousser un peu le son lors de soirées occasionnelles à la maison.

Mon appart fait 40 m2 salon fait une 20m2 c'est la que j'utiliserais tous ça, je risque cependant de déménager prochainement et peut etre passer sur une pièce principale de 30m2.

Je ne suis pas un expert en matos..et j'hésite entre les produits cités dans le titre du Post

Niveau esthétique je préfère 10000 fois les focals, mais bon ce n'est pas le plus important.

Il y a également la question de ou les poser , possibilité sur pied ? car peu de place

Si vous pouvez un peu m'orienter ce serait top, je compte faire mon achat ce début de semaine :D:

merci les gars

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 18:21:15 ]

2
Moi j'ai les cms50 avec sub. C'est nickel. Par contre le sub est souvent éteint pour problème de voisine. Je fais une partie du boulot avec un casque. On s'y fait... Mais du coup c'est intéressant parce que j'essaye de faire sonner pour des systèmes qui ont moins de basses.
Quand j'ai comparé les 50 avec les 65 j'ai préféré les 50 qui étaient plus fidèles me semblait-il. J'ai pas du tout aimé le bas des 65.
3
Je vois également que les 50 sont plus plébiscités que les 65 mais je vois également que ds cette gamme de prix le top du top seraient les Neumann KH120A, qu en pensez vous ? et surtout quel caisson de basse pour l'accompagner ?

merci
4