focal cms50 ou cms65 + cms sub / krk Vxt8 + 10s krk besoin conseils pour utilisation
- 19 réponses
- 5 participants
- 1 707 vues
- 4 followers
opopop16
je suis dans l'optique de commencer à faire un peu de de production ( Deep / Teck ) dans les semaines à venir , à cotés de ça je souhaite balancer mes enceintes d'ordi pour passer sur quelque chose de vraiment précis et agréable , qui me permettrait également de pousser un peu le son lors de soirées occasionnelles à la maison.
Mon appart fait 40 m2 salon fait une 20m2 c'est la que j'utiliserais tous ça, je risque cependant de déménager prochainement et peut etre passer sur une pièce principale de 30m2.
Je ne suis pas un expert en matos..et j'hésite entre les produits cités dans le titre du Post
Niveau esthétique je préfère 10000 fois les focals, mais bon ce n'est pas le plus important.
Il y a également la question de ou les poser , possibilité sur pied ? car peu de place
Si vous pouvez un peu m'orienter ce serait top, je compte faire mon achat ce début de semaine
merci les gars
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 18:21:15 ]
- 1
- 2
grzes
Quand j'ai comparé les 50 avec les 65 j'ai préféré les 50 qui étaient plus fidèles me semblait-il. J'ai pas du tout aimé le bas des 65.
opopop16
merci
fabamarie
en tout cas des cms pour faire des soirées, c'est pas top, moi j'écoute rarement de la musique dessus, le son n'est pas flatteur du tout, par contre pour les mix, j'adore, ça pardonne rien
pour le choix c'est délicat, il y a de bons et de mauvais avis sur toutes ces enceintes, neumann ou focal
moi je suis content des basses des cms65, avec un bon convertisseur c'est excellent ( mais bon, si tu comptes investir dans un sub..... )
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 19:45:19 ]
grzes
opopop16
opopop16
fabamarie
moi je trouve au contraire qu'il y a très peu d'avis sur les kh120
mais bon, je ne suis pas objectif vu que j'ai les cms
écoutez-vous les uns les autres
grzes
opopop16
Je serais partant pour les prendre mais le caisson c 'est même pas la peine à plus de 1500 eu..yen a t il vraiment besoin avec ce modèle ?
pourquoi n est ce pas approprié pour des soirées? autre type de matériel plus approprié ? ce sont des soirées 10 15 personnes dans un petit espace
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2