Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Logic pro 9 enregistrement Guitare.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 739 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme Logic pro 9 enregistrement Guitare.
Bonjours tout le monde, je suis nouveau sur le forum. (Super Forum d'ailleurs)
Bref, j'ai un problème (évidement si je suis ici), je possède Logic Pro 9, et dès que je veux enregistrer une guitare, je ne peux pas jouer pendant que je lit le morceau sans enregistrer. Le R est bien rouge et les préférence de la carte carte son aussi.
Dès que je ne lit rien elle marche, mais dès que je lit impossible de la faire sortir.
Ma config : Guitare : Yamaha SG2000
Carte Son : M-Audio Profile 2626
Ordi : Apple iMac i3 2010

Merci de me répondre.
Musicalement Gautier
2
soory rien compris á ton problème.
3
Je vais le poser autrement : Ma guitare sort qd je ne lit rien mais des que je lit mon morceau rien ne sort. Le bouton R de la piste est rouge, ma guitare rentre dans logic mais elle ne sort pas meme le volume au maximum :(
Merci de s’intéresser à mon sujet.
Musicalement Gautier
4
ok il peut y avoir plusieurs raison
- il faut que ton logiciel est le monitoring logiciel tu vas dans preference/audio/appareilles et la tu coche monitoring logiciel.
je pense que c est la raison
essaye
5
Merci de m'aider;
Mais ça marche pas je le désactive et le réactrive mais ma gratte ne sort toujours pas pendant la lecture.
Musicalement Gautier
6
tu as une sortie activé sur tapisse je suppose?
quand tu joue tu voie un signal dans table de mixage?
7
Oui j'ai un signale sur la table mais rien ne sort. :???:

8
Dans la fenêtre "Arrangement", active le bouton "I" qui se trouve à côté du bouton "R".
Chez moi, ça marche comme ça.

Si ça ne fonctionne pas, alors ça se passe dans le logiciel de monitoring de ta carte son. Et comme je parie que le manuel est en rosbif, et que le parle aussi bien que moi...

Repied

9
Salut et Merci de M'aider dans cette Affaire.
J'ai essayé le bouton I Mais sa ne marche pas et avec une autre carte son (M-audio Fast track Pro) et ça ne marche toujours pas. Je ne comprend plus rien.
(Musicalement) Gautier.
10
De retour sur le forum ! J'ai laissé Logic sans utilisations pendant 2 mois (utilisation de Ableton Live 8), puis je l'ai réinstaller, et ça me le fait toujours mais cette fois-ci je remarque que des que ma gratte ne sort pas, le bouton Rec symbolisé par R devient P.
Merci de l'aider e ne trouve rien sur le net.
Musicalement Gautier

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 12:56:57 ]