Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite Scartlett 2i2 vs M-Audio Fast Track Pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Focusrite Scartlett 2i2 vs M-Audio Fast Track Pro
Salut,

Je souhaite acheté une carte de son pour un petit home studio, donc, j’ai fait ma recherche sur le web et je suis tombé sur deux carte de son recommandée pour débuté:

- M-Audio fast track pro
- Focusrite scarlett 2i2

J’aimerais avoir vos avis sur ces cartes de son, car on m'a parlé que, la Focusrite scarlett 2i2 est mieux que M-Audio fast track pro a niveaux des preamp et qualité de son.
qu'en pensé vous ? lequel choisir?

Merci

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 00:02:14 ]

2

Plop,

Clairement, je te déconseille la M-Audio fast track pro, elle est en USB 1.1, une technologie qui fonctionne de moins en moins bien avec les ordinateurs actuels et les derniers ports en USB 2.0, et qui n'est pas compatible avec l'USB 3.0

La Focusrite Scarlett est en USB 2.0, je la possède, elle est très solide, a un bon son, beaucoup de gain sur ses préamps, sûrement mieux que la M-Audio à ce niveau d'ailleurs, en tout cas pas moins bon. Le niveau de sorti (écouteurs et enceintes) est bon, et pour courroner le tout, elle est super jolie!

JxB

3

Pour la M-Audio, je suis d'accord pour l'USB.

En revanche, les convertos et préamp Focusrite sont clairement au dessus des M-Audio amha.


EDIT: après vérif', la Scarlett 2i2 possède les même préamp que la Saffire Pro 40 que je possède.

 En un mot -> Oublie la M-audio icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 15:38:50 ]

4
Ok, merci ThomasMc et JxB pour vos avis.

:bravo:
5

A ton service et bonne continuation

JxB