Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2013 à 20:15:28Son qui crépite
Bonsoir tout le monde
Je viens de recevoir mon matos d'enregistrement, et j'arrive pas à le configurer (du moins j'espère que c'est ça) : je voulais faire quelque test avec audacity en premier et là... malheur, même sans aucun son dans la pièce je capte pas mal de signaux et à l'écoute ça crépite un max...
J'ai essayé de régler les amplifications sur ma carte son mais je n'ai pas réussi à les enlever
Personne ? J'ai lu que ce genre de problème pouvait parfois venir de l'alimentation usb qui était trop faible... j'ai essayé tout les ports usb mais ça fait pareil pour tous, peut-être qu'il me faudrait un hub usb branché au secteur ?
J'ai essayé plusieurs drivers également, mais c'est bizarre, ceux du site presonus ont l'air moins récents que ceux du cd d'instalation
0
Anonyme
5666
3Posté le 19/01/2013 à 10:47:28
Tu utilises un ordinateur portable ?
0
the5692
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 19/01/2013 à 11:12:15
ouais... assez vieux qui plus est (si ça peut jouer...)
0
Anonyme
5666
5Posté le 19/01/2013 à 11:36:03
si tu laisse le portable sur batterie ça le fait toujours ?
0
the5692
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 19/01/2013 à 12:11:20
J'ai pas la batterie à disposition là :x
0
the5692
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 20/01/2013 à 10:52:58
C'est bon c'est résolu, j'ai acheté un hub usb alimenté par le secteur.
Merci quand même au seul qui a répondu
0
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/01/2013 à 11:49:43
Moi en ce moment j'ai le feu qui crépite dans la cheminée...il y a beaucoup de neige dehors, mais bon...ce sont les joies de l'hiver