Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos marmots dans vos home-studios

• 131 réponses
  • 32 participants
  • 17 387 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos marmots dans vos home-studios

Inspiré par dj Ho'Dog

http://img802.imageshack.us/img802/1338/dsc08535j.jpg

par diplodocus303,

et par Alienik Groove Factory,

http://img543.imageshack.us/img543/1489/20120916124219.jpg

suggéré par Djardin,

et déjà vilement détourné par Sebz.G

Voici donc un nouveau sujet : Des photos de vos marmots dans vos home-studios (et les discussions qui vont avec, bien sûr!)

Esprits malfaisants s'abstenir!

Sebz.G, tu es tricard, cela va de soi   icon_redface2.gif

Afficher le sujet de la discussion
26

Hahaha , trop fort karlos73 :) Ca devient n'importe quoi , bientôt il va falloir afficher les actes de naissances pour prouvé que ce sont bien nos enfants , faut arrêter le grand délire !!!! On est partit dans un bon esprit convivial sur du postage de photo , nous ne sommes pas assez cons pour aller mettrent des photos de gosses  qui ne sont pas les nôtres  :) Enfin bref , y en a toujours un , pour la ramener en contradictoire :( C'est sure , au-temps supprimé ce post , que de voir des bêtises pareil !!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 11:46:02 ]

27
x
Hors sujet :
J'ai pas parlé de soupçonner qui que ce soit de mettre des photos de gosses qui ne leur appartienne pas, je l'ai dit et je le répète CE THREAD NE ME POSE AUCUN PROBLEME, je parle dans l'ABSOLU en réaction au post précédent à propos de la législation autours du droit à l'image, et en particulier celle de l'enfant. On peut de soulever une question sans pour autant dénoncer ICI qui que ce soit, je ne porte aucun jugement sur vos photos, je soulève juste une question éthique qui mérite d'en parler en HS. POINT. On est pas obligé de monter sur ses grand chevaux pour autant... Lis au lieu de réagir bêtement et compulsivement.
Maintenant effectivement y'a pas de mal a foutre la tronche de ses mioches sur AF, c'est plus problématique ailleurs (youtube etc...), c'est une question qui existe dans le débat public et qui ne me semble pas relever du puritanisme.
Maintenant je suis bien conscient que ce thread est beaucoup plus "bon enfant" que le propos que je soulève, c'est pour cela que je le met en HS, j'essaye juste de réfléchir sur une question éthique qui est posé dans la législation française, y'a pas de mal...
28

Non non Karlos , sorry le message n'était pas adressé à toi , c'est ce que tu as marqué qui ma fait rire ;) Le mieux c'est de changer l'intitulé du thread "Des photos de vos marmots dans vos home-studios avec des slips et des masques de batman" comme ça pas de polémique

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:12:12 ]

29

Citation de : karlos73

Hors sujet :
je parle dans l'ABSOLU en réaction au post précédent à propos de la législation autours du droit à l'image, et en particulier celle de l'enfant. On peut de soulever une question sans pour autant dénoncer ICI qui que ce soit, je ne porte aucun jugement sur vos photos, je soulève juste une question éthique qui mérite d'en parler en HS. POINT

Oui je comprend tout à fait ce sujet souligné !!!! Ce que je  ne comprend pas ,c'est d'en arrivé au point extreme  des pédophiles :( Même si le monde ne tourne pas bien rond !!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:21:16 ]

30
On est d'accord.
D'ailleurs ça peut-être rigolo de faire des photos de vos gamins déguisés, anonymes et mis en scène dans vos home studio, au delà du musicien ça peut réveiller le photographe qui est en vous, et ça évitera bien d'autres polémiques que j'avoue être Hors Sujet.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:24:57 ]

31

Oui ça peut être un bon délire :) Je vois mal mon fils de 12 ans , héééééé fiston , y a une photo à faire , mais il faut que tu  te déguise en petite abeille , car les gens on de mauvaises pensés :( Hahahahah

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 13:09:13 ]

32
Ca dépend comment on tourne le truc. A 12 ans c'est peut-être marrant de foutre un T-Shirt ACDC avec un maquillage de Kiss histoire et faire le con un dimanche après midi devant des modulaires (d'ailleurs jolie studio).
33
Et si on se déguisait nous même dans nos home-studios? :-D
Je dis ça parce que j'ai pas de mômes...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 13:37:08 ]

34
Putain je vais être HS ! :8O:

voici une photo de ma fille dans mon home-studio:
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/musique/Homestudio%20002.jpg

pendant l'enregistrement de chœurs sur une chanson faussement enfantine :-D
35
Citation de steve.lukather :
Et si on se déguisait nous même dans nos home-studios? :-D
Je dis ça parce que j'ai pas de mômes...

J'allais faire la même réflexion !!
36

Merci daRinze bravo

Les discussions HS ne servent à rien : de toutes façons, j'ai éloigné de ce sujet les esprits malveillants en chantant des incantations au Père-Noël mrgreen

37
http://img266.imageshack.us/img266/6241/hugoue.jpg

à chaque fois que je lui allume les machines il est fasciné :8O::oo::aime:, c'est marrant ce que ça provoque chez les gosses l'électronique :mdr:
38

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39

Hahaha , la classe les Elektron fument !!! 

Techno écoute ici

40
Pas étonnant une Monomachine c'est la version "adulte" de ça :
1944541.jpg
On est finalement que des grands enfants dans nos pièces à j...home studio.
41

mrgreen

42
drumfish> trop bonne bouille ton gamin :bravo:

karlos> je sens que ta vanne va resservir dans pas longtemps...
43
image.php

Fiston en pleine programmation à l'époque du G4, il veut être gratteux alors il se laisse pousser la tignasse, son idole Eddie Van Halen !!!

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

44
Un cliché d'une séance d'enregistrement on ne peut plus officielle de guitares classiques, interrompue par les musiciens eux-mêmes, pour que ma fille puisse jouer sur une « guitare qui joue bien » et qui soit dit en passant avait été un grand moment pour elle.. et pour moi aussi d'ailleurs. Ça compte ?

image.php
45

bravo

46
très belle tof blackle
47
Check, Machine tabasse Maschine dès qu'elle en a l'occasion. Et a ce moment là, je sers que de support à Sa Majesté. Hors de question que j'essaie de changer de groupe, démuter un sound muté par accident ou quoi. C'est ELLE, c'est SON jouet, et une infusion aux cinq pétales à celui qui voudrait lui prendre la place.
48
Merci beaucoup daRinze...

Citation :
c'est SON jouet

je peux comprendre, moi la mienne a ses "jouets" également.. quand elle était plus petite elle s'amusait à jouer au téléphone avec quelques processeurs d'effets.. il faut dire que cela peut être particulièrement ludique.. les écrans, les témoins lumineux clignotants etc.. tout cela représente encore un vrai terrain de jeux pour elle.. et je ne parle même pas des nounourses et autres jouets retrouvés de temps en temps dans le piano de sa mère.. et également des Playmobil qui ont tendance à envahir notre pièce à musique..:tourne: ils vous font la même chose vos enfants ?
49
Ben mon gamin, quand il monte dans le HS, la première urgence, c'est d'aller à la boîte à percus et de tout renverser par terre. Après, y a la caisse claire dans le coin, qu'est marrante à cogner aussi, et pi surtout les machins à touches blanches que papa il appuie dessus et que ça fait du boucan et des sons bizarres et que c'est rigolo :-D
Et le micro avec le delay réglé bien long, évidemment, ça c'est la récompense... :bravo:
50
Faudra faire un recensement dans 10 ans de tous ces gamins qu'on à posté sur audiofanzine, histoire de voir lesquels sont devenus des geeks ;-) en tout cas ils sont tous beaux ces marmots ;-)